Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}

AuteurMessage
Jhü

Race/Classe : Mort-vivante voleuse

MessageSujet: Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}   Jeu 6 Juil - 17:36

Mon nom est Jhü Wanæ , j'ai grandis sur la côte de sombrivage dans une famille de pêcheur jusqu'a l'age de 86 ans puis vint le drame ...
ma famille de noble pecheur furent , sauvagement massacrés par des murlocs enragés depuis quelque temps , dû a la pression des elfes de darnassus pour leurs faire quitter la cote .
Encore sous le choc je fus receuillis par une agréable famille d'éleveur , au fil du temps il me dispensaire tout les secrets pour apprivoiser toutes sortent d'animaux .
Trente ans aprés a l'age de ma maturité , je décidais qu'il était temps de quitter ma famille et de rejoindre une troupe d'aventuriers avident de gloire de fortune et d'aventures jouissivent .
Au fil du temps j'eue a combattre toutes sortes de créatures en passant par les mort vivant avide de chaire fraiche au troll sanguinnaire , ...
J'ai étez effrayée de constater que je n'avais aucun remord a fichés des flèche entres les deux yeux des êtres vivants que je croisais pire encore j'aimais ça .
Dix ans après les aventurier avec qui je passais mon temps devinrent riche et sombrèrent dans la décadence , il était temps pour moi de les quitter .
Mais je n'allais pas rester seule longtemps car dans un endroit retranché du kraal j'apercue la créature la plus belle au monde qui m'eue étez de voir .
Une chauve souris dont la grâce et la beauté n'était égalée que part sont besoin de sang et de chair humaine . Moi en forme animal ...
la créature et moi tombèrent immédiatement sous le charme et aprés l'avoir apprivoisée je décidais de l'appeller Dhö.
A force de combattre côte a côte nous avons mis en place un nouvel art martial : le JhüDhö, dont les chasseurs des générations suivantes s'inspireront sans doute ...
S'il m'eue étez donné de voir la beauté , j'eue aussi le malheur d'apercevoir la laideur dans toute sa splendeur ...
Mais quel était donc cet animal? Cette boule de chaire rosatre a l'allure de cachalot et l'odeur de limon ??! Un démon ? Un troll déguisé ? Mais qu'est-ce ??
Est-ce domptable ??!
Ce n'était pas un animal :'(
C'était celle qui allait devenir mon alliée dans mes combats et mes quetes sans cesse plus difficile : Perle une naine au pouvoir tout aussi impressionant que son poids .
Nous décidions de rejoindre votre groupe et de chercher la quintessence ... Pour des raisons personnelles.
Puis quelques année aprés Perle et moi avons étez assassinées par les agents du rois de stormwind ( S:7 ) car considérées comme trop dangereuses par le conseil des rois .
Nos corps furent jetés dans une fosse commune et commencèrent a se décomposer . Pour Perle sa ne changeait pas grand chose ... Mais moi ! mes magnifique cheuveux vert déteinrent , ... mes seins commencerent a tomber bouffé par les vers , ...
Un nécromencien venait souvent se servir dans cette fosse pour faire des experiences macabre sur les corps inanimés et je fus selectionnée pour cette boucherie et avec ces pouvoirs me fis réssucitée j'avais comme une impression de faiblaisse et je vis que je ne pouvais plus dompter les bêtes et aussi que j'étais moi précise avec une arme de distance ...
Rapidement je fus ahuris par mon incroyable agilité et ma capacité de camouflage ...
Mon "maître" m'entraina a faire des missions périlleuse puis me rendit ma liberté et je décidais de rejoindre la horde et de laisser mon maître a ces expériences et depuis je m'entraine pour me venger des agents de la S:7 de Stormwind Twisted Evil

Je suis de 30 em cercle voleuse .
Je joue a Wow depuis sa sortit et a la béta test , jai joué a diablo 2 , knight online , guild wars .
J'ai un temp de jeux de 8 a 9 heures par jour voir plus selon les périodes Smile
Je connais a peut prés toutes les instance Hl , ...
J'aimerais rentrer dans votre guild car Vladrag me la conseillée Twisted Evil je pense au dire de vladrag que la guild pourrais m'apporter de bon moment de jeux , "d'aventure" Ig et tout cela Smile Voila j'ai a peut prés tout dis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}   Jeu 6 Juil - 17:50

Salut Jhü. Smile

Alors tout d'abord j'ai apprécié ton Background car il était parsemé de touches d'humour, ça m'a bien fait rire Smile

Le passage sur le pet Dhö et sur Perle, la mocheté incarnée, huhu Smile

Tu n'es pas seul à faire des fautes d'orthographe, certaines plus voyantes que d'autres, et comme tout le monde, l'effort est est demandé, bien que ça reste hautement lisible.

Tu ne te décris pas IRL, une rapide présentation est de rigueur, nous aimerions un peu plus te connaître !

Voilà, à bientôt et bonne chance Smile

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Jhü

Race/Classe : Mort-vivante voleuse

MessageSujet: Re: Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}   Jeu 6 Juil - 22:27

Irl j'ai 18 ans 1m82 cheuveux rouge xD aprés sa rentre trop dans les détails ... Smile
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}   Ven 7 Juil - 1:52

Une candidature sympathique (même si il faudra faire attention à l'orthographe) donc +1.

Bonne chance Smile

PS: En plus il (elle ?) fait la même taille que moi.. Ah on me dit que ça compte pas pour le recrutement... ben tant pis...
Loctus

Masculin Nombre de messages : 185
Race/Classe : UD Démoniste

MessageSujet: Re: Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}   Ven 7 Juil - 12:44

+1 si il fait attention à l'orthographe Smile
Taloon

Masculin Nombre de messages : 25
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}   Ven 7 Juil - 15:01

j'approuve(l'orthographe je suis mal placé pour en parler)
Lujuria

MessageSujet: Re: Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}   Ven 7 Juil - 22:49

Un voleur de plus ça peut pas faire de mal...

Par contre je connais pas ton lvl in game, j'espere qu'on aura l'occasion de jouer ensemble *-* !
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}   Ven 7 Juil - 22:57

Bon ben voilà, on a réuni assez de bonnes appréciations, c'est avec plaisir que je vais vous guilder Smile

Je clos le post, j'édite et je donne les accès.

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}   

Jhü Wanæ - Voleuse. {Accepté}
Page 1 sur 1