Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmeralfus

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Race/Classe : Wakinyan Thunderhorn, chaman tauren
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 4:21

D'abord le background, milles excuses si il est un peu long, mais ça ne fait pas de mal je pense, j'espere que ceux qui le liront prendront plaisir à le faire, c'est le but visé. study

Jour de tempête

L’attrait de l’aventure, celui qui pousse inexorablement les êtres d’exception à marcher vers leur destin, croisant ainsi les périls et les merveilles du monde, cet attrait inexpugnable qui forge l’âme des grands héros au destin tragique, emplissait déjà le cœur de ce jeune tauren taciturne et renfermé sur lui même. Il ne n’appréciait d'ailleurs guère la compagnie des enfants de son âge. Ce jour là, il prit une fois encore la route vers là où ses pas le mèneraient, faisant fi comme à son habitude des inquiétudes de ses pairs. Equipé de sa gourde, de sa besace et de son fidèle bâton, il s’en alla s’adonner une fois encore à son activité favorite : se rendre dans les montagnes brumeuses à la recherche d’animaux à observer, d’endroits à explorer et de paysages à contempler. Malgré son jeune âge, il ne se perdait jamais, et finissait toujours par rejoindre sa tribu, tôt ou tard, au grand désespoir de son vieux père qui ne pouvait guère le blâmer tant il lui avait ressemblé étant plus jeune.

Mais ce jour là, il ne revînt pas ; car eut lieu la plus terrifiante des tempêtes dont la puissance n’avait, de mémoire de tauren, jamais connue d’égale. Déjà très loin de sa tribu, il vit le ciel s’assombrir et les nuages d’un noir profond converger et se réunir, participant tous à la genèse d’un immense toit céleste insondable s’étendant à perte de vue. Sous un ciel apocalyptique et un déluge aussi torrentiel que soudain, pris de court par le phénomène il se retrouva perdu au milieu d'un maelström de dangers mortels, le plus innocent des cours d’eau ayant rapidement été transformé par la colère des éléments en véritable monstre emportant tout sur son passage. Essayant de trouver son chemin, il aperçut au loin sous l’éclairage puissant et éphémère de la foudre, un gigantesque rocher se dressant en face de lui. Tout espoir de trouver un abri étant perdu, il parvînt tout de même à se hisser en haut de se havre de paix providentiel où il serait au moins à l’abri des coulées de boue venant des hauteurs qui se déversaient sur le flanc la montagne. Hors de danger, il trouva un équilibre et se leva, regardant l’horizon brumeux balayé par la pluie, il huma l’odeur d’ozone qui flottait dans l’air ionisé et un sentiment d’humilité et d’un profond respect mêlé de peur face à la colère et la fureur de la nature l’envahirent. Des crépitements discrets se faisaient entendre sous les roulements du tonnerre qui faisaient vrombir l’air. Un terrible fracas retentit. La foudre venait de s'abattre, le jeune tauren était tombé.

Lorsque les rayons du soleil transpercèrent à nouveau la couche nuageuse et que les oiseaux se remirent à chanter, un vieux chaman vivant non loin et passant par là, trouva pas hasard le corps étendu, la corne brisée par le choc effroyable qu’il avait subi. Il comprit rapidement ce qui lui était arrivé, et fût étonné qu’il respire encore. Il l’emmena alors dans sa modeste demeure, bâtie solidement contre une grotte à l’aide de bois, de peaux tannées et de pierres.

Le vieux Ha-wen-neyu était un tauren peu loquace, bourru et était aussi sage que peu sociable. Dans ses longs poils grisonnants, noueux et peu soignés étaient attachés de petits objets en bois et en os, sculptés par ses soins à l’instar des nombreuses amulettes et autres gris-gris qu’il portait autour du cou. Le vieux tauren était un rustre individu, vivant reclus loin des siens et de toute civilisation en communion avec la nature et ce, depuis des temps immémoriaux. Le regard profond de son seul œil encore valide témoignait d’une grande paix intérieure et d’une grande dignité, mais aussi d’un lourd passé qui semblait parfois ressurgir lorsque l’épaisse fumée de son calumet venait embrumer son esprit songeur le soir au coin du feu.

Lorsque le foudroyé se réveilla enfin, il semblait avoir totalement perdu la mémoire, et avait oublié irrémédiablement jusqu’à son propre nom, mais ne paraissait souffrir d’aucune autre séquelle physique, si ce n’est sa corne brisée. Comment avait t’il pu survivre indemne ? Une question qui resterait sûrement sans réponse, mais que le vieux tauren interpréta comme un présage particulièrement fort.

En d’autres circonstances jamais le vieux borgne n’aurait eu envie de s’encombrer d’un tel fardeau, lui qui avait fait vœu de solitude et qui vivait en ermite depuis des décennies, mais, d’une grande spiritualité il se sentit obligé d’agir forcé par les signes du destin, comme si une puissance divine avait décidé de lui donner l’occasion de transmettre son savoir. Il prit alors la dure décision de s’occuper de son jeune protégé, et de lui inculquer ses propres valeurs et tout son savoir, de lui apprendre les vertus, et de forger son âme en l’ébauche d’une grande sagesse. Il le nomma Wakinyan, qui signifiait « esprit du tonnerre ». Il lui enseigna les choses de la nature, la faune, la flore et l’amour de ce qui l’entoure.

Chaque jour fût une véritable leçon de philosophie de vie. Peu à peu, il entreprit de lui apprendre ce pourquoi il pensait que la Terre Mère l’avait choisi : la maîtrise des éléments, exercice auquel l’élève dépassa rapidement le maître, manipulant la puissance de la foudre avec aisance. Bien que l’entraînement et l’érudition furent rudes, et le professeur sévère, une très puissante amitié grandit entre les deux hommes, au point où Wakinyan en venait à considérer son mentor comme son véritable grand père. Lorsqu’il l’interrogeait sur sa famille, le vieillard lui disait simplement « tu es le fils de l’orage et l’esprit de la tempête ».

Bien des années passèrent, et le vieux borgne tomba malade. Les rôles s’inversèrent peu à peu, l’élève s’occupant de plus en plus celui qui lui avait tout appris. Ha-wen-neyu fît part sur son lit de mort de ses inquiétudes vis à vis de son puissant protégé, et lui fit jurer que son cœur empli de pureté et de sagesse ne serait jamais corrompu par la civilisation, quelle qu’elle soit, de ce Monde qui s’était mis à tourner et à se déchirer, sans que rien ne semble être capable de l’arrêter. Il nomma alors Wakinyan « Thunderhorn », symbolisant ainsi son passage à l’indépendance malgré son âge déjà avancé ainsi que la fin de son long enseignement.

Quand le vieux chaman fût finalement rappelé auprès de ses ancêtres, Wakinyan était devenu un maître du tonnerre et des éléments, doté de la force de l’ours, de la ruse et de la noblesse du loup et de la sagesse de l’aigle. Il se promit que quel que soit la destinée que la Terre Mère lui réserverait, il saurait rester digne de la confiance que lui portait son mentor. Malgré une grande naïveté candide face à ce nouveau monde civilisé à découvrir, fort de la sagesse de son grand père il s’en alla là ou le vent l’emporterait, sachant que la haut dans la voûte céleste, quoi qu’il fasse et où qu’il soit, il serait accompagné et observé par un œil empli de fierté.

-------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui mon concerne, je ne suis pas un chaman mais un étudiant de 22 ans, rôliste et gamer invétéré (et beaucoup d'autres choses encore mais ça n'interesse personne :p)

Je suis un vieux routard des mmorpg ayant connu Ultima Online puis Daoc pendant de tres longues périodes. J'ai pas mal joué à wow, mais il y a un temps où le jeu n'était pas encore ce qu'il est. Je m'y remets donc sérieusement sur ce jeune server afin de pouvoir avancer et progresser dans le jeu en même temps que les autres joueurs.

Je n'ai donc jamais connu les instances haut lvl, et j'espere que ça ne jouera pas trop en ma défaveur, car j'apprend vite et étudier ne me fait pas peur, mais je préfère être honnête tout de suite. J'ai toujours été un assez bon joueur dans tous les jeux que j'ai pu arpenter. Qui plus est je suis un afficionados des forums, et des sites d'infos en tous genres, ayant la constante envie d'en savoir le plus possible.
Je suis du genre à passer un temps déraisonnable à bosser un template et à chercher à optimiser mon équipement et mon interface, ce qui fait de moi un mélange improbable entre rôliste qui prend plaisir à jouer et à faire vivre son personnage, et un optimisateur cherchant la performance.

En ce moment même je suis en vacances, je pense donc pouvoir dire sans me tromper que je pourrais jouer beaucoup afin d'arriver lvl 60 assez rapidement, sans toutefois me résoudre à passer mon temps à grinder, plaisir de jeu avant tout Smile Habituellement je suis libre en soirée jusqu'à des heures déraisonnables et tres présent le week end, et je ne pense pas que cela chance dans un futur proche.

En ce qui concerne la guilde, la charte m'a séduit, il y a dedans à peu près tout ce que j'aurai voulu y voir. Je désire évoluer au sein d'une guilde mature et efficace, mais pas au détriment de l'ambiance de jeu, on est avant tout là pour s'amuser.

Ce que je souhaite apporter à la guilde ? Une bonne activité au niveau du roleplay, que ce soit pour les sorties ou tout simplement pour écrire des récits, sur mon personnage ou à propors d'aventures collectives. Une bonne qualité de jeu, et pas une attitude de boulet chronique. Une présence active au sein de la guilde et sur les forums. Et enfin une bonne humeur constante : avec moi pas d'engeulades pour des objets ou quoi que ce soit ingame, que de la bonne humeur et du fun Very Happy C'est un jeu que diable ! Je globalement suis tres fair play et jamais râleur.

Je desire me spécialiser élémental/restoration. J'aimerais essayer et donner une chance au template 35/16. Et si je ne parviens pas à me passer de NS efficacement ou si EM me déçoit je passerai à un 30/21 plus classique. Quoi qu'il en soit j'aime l'arbre élémentaire comme mon RP en témoigne, et j'ai grand hâte de faire tâter de la foudre aux oreilles pointues et aux petits barbus.


N'hésitez pas à me questionner si il vous semble manquer des informations. Wink


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladtepes
Admin Vendetta
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 5:01

Alors là bravo....

Je suis époustouflé, je trouve ta candidature magnifique.

Ton texte Roleplay est tout sauf banal. Tout y est dit, absolument tout ce qu'il faut savoir sur le jeune Wakinyan.

J'ai vraiment adoré, et en plus de cela c'est très bien écrit donc agréable à lire.

Une grand bravo Smile

Pour ce qui est de ton expérience tu m'as l'air dégourdi et avide d'apprentissage donc je pense que ça ne posera aucun problème pour les instances futures.

Un gros +1 donc, j'attends davantage de réponses Smile

_________________
- Vladtepes, administrateur Vendetta.

Equipement Main Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Asmeralfus

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Race/Classe : Wakinyan Thunderhorn, chaman tauren
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 6:08

Embarassed Merci pour les compliments, ça me fait infiniment plaisir. Embarassed

Desolé pour les fautes je ne m'etais pas relu, je ne pensais pas qu'on allait me lire à une heure si tardive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo
Officier Vendetta
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race/Classe : Orquesse Hunter
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 9:25

Alors, par ou commencer ... texte RP sublime, même s'il parait long sur le papier, il est facile à lire et trés prenant.

La motivation est là.

Au niveau de l'expérience Pve, ce n'est pas un problème, et vu du type de joueur que tu me fais penser être, je dirai même un avantage. En effet, il est plus facile d'apprendre une technique à une personne qui n'a jamais tué " un boss " plutot que de l'apprendre à une personne l'ayant tué 35 000 fois d'une manière différente.

Voilà, je ne pense pas avoir de questions à te poser, ha si une petite.

Ton chaman est à quel niveau actuellement ?

Comme Vlad ( dit "le moche" ) un gros +1.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erathiane

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Race/Classe : Une mage mort-vivante.
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 9:25

Coucou!

Bah, euh, j'écris ça pour la forme, voyez-vous? Je peux même vous parler de la souffrance qu'endure les babouins d'amazonie, mais j'vais me contenter d'un +1.

Allez, bonne journée les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 10:30

Bonjour Wakinyan.

Je n'ai que deux choses à te dire: BRAVO et BRAVO!!

J'ai trouvé ton BG vraiment excellent et j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire. En ce qui concerne ton experience HL je suis dans le même cas que toi donc je pense qu'avec de la motivation et de l'écoute il n'y aura aucun probleme. Et puis Vlad et Cléo ont dit ce qu'il fallait là-dessus.

Donc un très gros +1 pour moi pour cette candidature.
En plus ça ferait un Tauren de plus dans cette guilde pleine de réprouvé(e)s moches et inutiles Laughing

Très sincerement,

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmeralfus

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Race/Classe : Wakinyan Thunderhorn, chaman tauren
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 11:17

Je suis acutellement level 18, ce qui ne va pas durer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taloon

avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 15:02

hum que dire....bah +1 suis je béte (bonne candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 17:56

Je viens de finir les lamentations avec Wakinyan et je ne peux que plussoyer encore une fois sa candidature (même si il m'est passé devant le nez pour le pantalon Laughing )

Donc bonne chance pour ton recrutement, j'espere que tu feras partie des Vendetta d'ici peu.

Au plaisir de rejouer avec toi,

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loctus

avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Race/Classe : UD Démoniste
Localisation : Ténèbres
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 18:27

Clairement -1 ...

Non je plaisante (haha très drôle) +1 evidemment rien que pour la qualité exemplaire de ce BG où certes une floppée de mots manque mais où l'on prend un réel plaisir à lire. Je pourrais presque dessiner l'histoire tellement elle est racontée avec passion et envie.

Sinon j'aurais une petite question , tu es étudiant en quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmeralfus

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Race/Classe : Wakinyan Thunderhorn, chaman tauren
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 18:58

Argh je crois cette fois qu'il va vraiment falloir que je me relise serieusement, ouille ouille, dur.

Je suis étudiant en médecine vétérinaire, cette année je vais obtenir le diplôme qui sanctionne les 3 premières années, et en profiter pour essayer de m'offrir un rêve en faisant un "break".

J'ai en effet toujours rêvé de devenir illustrateur dans le monde qui me passionne : la fantasy. Alors je me lance dans une année test dans une école d'art graphique réputée, pour voir si j'ai le cran et le talent necessaire à réaliser de grandes choses. J'aviserai ensuite en fonction de ce que je vaut.
Je ne suis pas homme de regrets, et je veux n'en avoir à aucun prix plus tard, alors je me lance ! Après tout, seuls ceux qui n'essaient pas sont sûrs de ne pas y arriver.
Et pour reprendre les paroles d'un petit bonhomme vert bien connu aux oreilles pointues et aux pattes griffues "fais le, ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai" alors je compte bien ne pas échouer Smile


Voilà pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 19:02

Asmeralfus a écrit:

petit bonhomme vert ... aux oreilles pointues et aux pattes griffues

Vlad?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladtepes
Admin Vendetta
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 19:16

Pour qu'on accepte ta candidature tu vas devoir nous mettre le lien vers une photo d'un de tes dessins (ou un lien tout court si c'est fait par ordinateur), niark niark Razz


Onyx a écrit:
Asmeralfus a écrit:
petit bonhomme vert ... aux oreilles pointues et aux pattes griffues

Vlad?

Grrrrr.....

_________________
- Vladtepes, administrateur Vendetta.

Equipement Main Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Loctus

avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Race/Classe : UD Démoniste
Localisation : Ténèbres
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 19:19

Ton avatar est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Boz



Nombre de messages : 23
Race/Classe : Mage / Réprouvé
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Jeu 29 Juin - 19:47

Bravo super texte quand je l'ai lut j'ai trouver le mien ridicule a côté enfin +1
et j'espère que tu nous rejoindras vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaela



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Ven 30 Juin - 3:22

Comme tout le monde ici je dis +1 mais maintenant faut que je refasse mon BG tout moisi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmeralfus

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Race/Classe : Wakinyan Thunderhorn, chaman tauren
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Ven 30 Juin - 11:01

Je n'ai malheureusement aucun dessin à montrer étant provisoirement sur le PC de ma mère (sur lequel je peux jouer à WoW je vous rassure Laughing ), déménagement oblige.

Mais promis vous en aurez tôt où tard ! Même si il ne sont pas encore tres fameux... si je désire ardemment apprendre et progresser ce n'est pas pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loctus

avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Race/Classe : UD Démoniste
Localisation : Ténèbres
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Ven 30 Juin - 13:38

Je suis sur que ton dessin le moins bien réussi dépasse de loin ce que j'ai pu faire dans toute ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmeralfus

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Race/Classe : Wakinyan Thunderhorn, chaman tauren
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Ven 30 Juin - 19:11

Update : j'ai retrouvé un bidule que j'ai griffonné y'a dejà 2 ans. J'étais à peu près content à l'époque, et pour être franc j'ai quasiment honte de le montrer maintenant.

Désolé pour la taille mais j'ai pas mieux sous la main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladtepes
Admin Vendetta
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Ven 30 Juin - 19:18

Plutôt pas mal Surprised

_________________
- Vladtepes, administrateur Vendetta.

Equipement Main Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Cléo
Officier Vendetta
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race/Classe : Orquesse Hunter
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Ven 30 Juin - 19:20

Je ne vois pas pourquoi tu aurais honte de ca, car il est magnoifique.

Ps : je sais pas dessiner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loctus

avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Race/Classe : UD Démoniste
Localisation : Ténèbres
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Ven 30 Juin - 19:58

C'est vrai qu'il n'y a pas de honte à dessiner çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Boz



Nombre de messages : 23
Race/Classe : Mage / Réprouvé
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Sam 1 Juil - 0:25

A par la posture du dragon que je trouve un peu pitoresque (on dirais un cheval qui fais le beau ) le trait est trés jolie (je ne suis pas trop callé mais niveau proportion ça a l'air un petit peu étrange) je ne dis pas ça pour critiquer hein tongue loin de moi cette idée je dis juste ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmeralfus

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Race/Classe : Wakinyan Thunderhorn, chaman tauren
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Sam 1 Juil - 1:39

La pose c'était voulu, par contre pour les proportions je suis d'accord. Globalement ce dessin est assez mauvais de toute manière il faut bien le reconnaître.
Je me rassure en me disant qu'à l'époque (presque 2 ans tout de même) il representait dejà une belle progression par rapport à ce que je faisait encore avant, car je dessine malheureusement tres peu (à peine une dixaine de dessins par an, les études en médecine vétérinaire étant plûtot chronophages)

Comme je l'ai dit plus haut y'a pas de quoi être fier, et après tout je suis assez content de le trouver nul aujourd'hui, ça signifie que dans un sens j'évolue un peu même si je n'ai pas du tout le temps de pratiquer (rhaaa vivement l'année prochaine cheers )

On m'a dit un jour : "être content de soi, c'est dejà être mauvais." Ca paraît un peu dur, mais c'est globalement vrai. Comment progresser et évoluer quand on trouve que ce que l'on fait est parfait ? C'est d'ailleurs applicable à plein d'autres disciplines que l'art. study

Rendez vous d'ici quelques mois pour un dessin 100 fois mieux que je trouverai 10 fois moins bon que ce qu'il vaut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loctus

avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Race/Classe : UD Démoniste
Localisation : Ténèbres
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   Sam 1 Juil - 13:09

Espérons le pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakinyan Thunderhorn - Chaman. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers: