Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}

AuteurMessage
Amën

Féminin Nombre de messages : 10
Race/Classe : Prêtresse Noire (Réprouvée)

MessageSujet: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 11:30

Salutations, membres de Vendetta. Je suis Amën, Prêtresse Noire, au service de Dame Sylvanas.

J'ai entendu parler de votre groupe, et du fait que vous étiez à la recherche de prêtre de qualité. J'obéis à Dame Sylvanas, mais j'ai une certaine marche de manoeuvre, tant qu'elle ne requiert pas ma présence, je suis libre de mouvement.

Dans cette optique, si je peux mettre mes talents à disposition, continuer à apprendre la voie du soigneur et parfaire mes métiers, je serai ravie de joindre une guilde de votre envergure.

-----

Je souhaite rejoindre un groupe fort et soudé. Je souhaite mettre à disposition mes qualités de soigneur, couturier et enchanteur. Je suis reroll d'un voleur HL (ZG, MC, BWL (on débute)).

Mes disponibilités sont très aléatoire (vie professionelle et familialle débordante ET prioritaire). J'ai néanmoins un temps de jeu de 2x8h en journée un week-end sur deux.

Je ne souhaite pas refaire le monde, mais le redécouvrir en tant que guérisseur et plus 1er aux dps ;-)

J'oriente mon personnage vers un template Ombre pour pouvoir me débrouiller en solo. Dès les donjons 55+ je respé sacré/discipline pour en faire profiter le groupe au mieux.

A bientôt,
Amën
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 13:31

Bonjour Amën Smile

Ta candidature me fais super plaisir vu que nous sommes en cruel manque de soigneurs Smile

Je note qu'il manque un petit background à ta candidature, un texte RP présentant ton personnage en quelques lignes.
Si tu débutes ça nous premettra de t'apprendre davantage à maîtriser le roleplay et si tu es un as dans la matière ça nous permettras de pouvoir connaître ton niveau Smile

Tu nous parle de disponibilité aléatoire, mais est-ce que tu peux quand même assurer une majorité des raids la soirée en semaine ?

Voilà, bonne chance Smile

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Amën

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 14:08

Vladtepes a écrit:
Ta candidature me fais super plaisir vu que nous sommes en cruel manque de soigneurs Smile

A la bonheur, je vais me sentir utile en ce bas monde.

Vladtepes a écrit:
Je note qu'il manque un petit background à ta candidature, un texte RP présentant ton personnage en quelques lignes.
Si tu débutes ça nous premettra de t'apprendre davantage à maîtriser le roleplay et si tu es un as dans la matière ça nous permettras de pouvoir connaître ton niveau Smile

Mais mon cher Vlad, il est temps d'acheter un moniteur couleur et de remarquer qu'un lien vers le forum officiel se trouve dans la première phrase. ;-) (http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-realm-cultedelarivenoire-fr&ThreadID=1622). Je serai d'accord avec ceux qui diront que c'est léger, classique et même ennuyant. Je n'égale en rien le background illustré de l'un de vos membres. Je vis plutôt au présent et préfère incarner un personnage plutôt que lui inventer un passé.

Pour info, j'ai une belle expérience de JDR plateau (DnD).

Vladtepes a écrit:
Tu nous parle de disponibilité aléatoire, mais est-ce que tu peux quand même assurer une majorité des raids la soirée en semaine ?

Hmm, si ceux ci sont prévus 3 jours à l'avance, ou mieux jour fixe (genre Lundi/Jeudi), je peux en assurer au moins 2 par semaine, voir 3 en cas de bonus. Je précise également que je ne participe plus aux raids avec la guilde dans laquelle se trouve mon voleur.
Loctus

Masculin Nombre de messages : 185
Race/Classe : UD Démoniste

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 15:06

Bienvenue sur nos forums Amën,

A vrai dire moi non plus je n'avais pas vu le lien .. (Vlad va changer la couleur des liens ^^)

C'est vrai que le texte de présentation RP est court mais on cerne suffisamment le personnage pour comprendre sa mentalité et vers où il va.
RP parlant nous n'allons pas bien nous entendre par contre , je déteste cette Sylvanas ! (^^)

Bon pour les dispos c'est tout juste les 2 soirs par semaine mais on verra comment ca évoluera encore d'ici là.

A part ca rien à redire , je donne un +1 à cette candidature.
Cléo
Officier Vendetta

Masculin Nombre de messages : 103
Race/Classe : Orquesse Hunter

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 15:16

Ok pour moi.

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 16:06

Loctus a écrit:
C'est vrai que le texte de présentation RP est court mais on cerne suffisamment le personnage pour comprendre sa mentalité et vers où il va.
RP parlant nous n'allons pas bien nous entendre par contre , je déteste cette Sylvanas ! (^^)

J'ai cru comprendre, en effet. Je lui suis fidèle pour ce qu'elle à fait pour moi. Concernant ses choix tactiques, je serais heureuse d'entendre ta version des faits.

A propos, je n'ai pas fait un nouveau sujet, certaine que les officiers liront ceci: où puis-je trouve le background de la guilde. D'un point de vue joueur, je sais pourquoi on se rassemble, mais d'un point de vue personnage?

J'ajoute également que vous aurez tout le loisir de découvrir les facettes de mon personnage en me cotoyant. J'ai divers traits qui auront le don de vous agacer ou de vous amuser.

A bientôt,
Amën
Vladtepes
Admin Vendetta

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 16:16

Oui j'ai remarqué ton BG peu après t'avoir répondu en lisant par hasard le fofo officiel de Blizzard.

Je ne t'ai pas demandé d'ailleurs.

Comment nous as-tu connus?

Equipement Main Tank.
Amën

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 16:23

Vladtepes a écrit:
Comment nous as-tu connus?

Au détour du forum officiel. J'ai plus ou moins suivi ton changement de login et recement vu ta demande de prêtre. J'ai rejoint, au début de mon perso "Le Cercle des Damnés" ne sachant pas encore vraiment si ma prêtresse survivrait. Suite au manque d'ambiance et d'infrastructure (comprendre expérience de guilde HL) je me suis décidée à rejoindre une plus "grosse" guilde.
Le Magicien Boz

Race/Classe : Mage / Réprouvé

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 20:57

Pour répondre a ta question concernant le BG de guilde un important projet est en coursd de création depuis peu afin de marquer les esprits de tous.
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 21:12

J'aime bien cette candidature donc +1 pour moi.

Bonne chance Amën pour ton recrutement et à bientôt in-game.

Onyx
Vladtepes
Admin Vendetta

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   Mer 28 Juin - 21:23

Bon et bien beaucoup de réponses positives, c'est donc un oui Smile

Je te souhaite la bienvenue Amën =)

Je ferme le post, jjédite le titre et je te file des accès.

Equipement Main Tank.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}   

Amën, Prêtresse Noire. {Accepté}
Page 1 sur 1