Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yole, la Troll. {Annulé}

AuteurMessage
Yole

MessageSujet: Yole, la Troll. {Annulé}   Mar 27 Juin - 3:47

Entre une troll aux cheveux violets et aux longues defenses ...

Mmh ...
Bien l'bonjour les Vendetta. Yole est mon nom. Et je pratique la magie ... niark niark. Mais la vraie magie, pas comme ces imposteurs de demonistes. Pfff, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que nous les trolls ne touchont pas à ces pratiques douteuses ... m'enfin bon.
J'etudie principalement les arcanes pour le moment. Pourquoi ? et bien tout simplement parce que je crains de m'enrhumer en maitrisant le feu ou l'autre element.

Ce que je pourrais apporter aux Vendetta ?! mouhahaha ! mais le savoir, tout simplement ! nous autres mages avons bien plus de connaissances et je suis persuadée qu'il vous en manque tout plein ! Hahahha Rire hysterique

Quant à mon histoire... et bien disons que je vais là où mon destin me mène.
Quoi, v'voulez en savoir plus ? et sur mon passé ??? hehe, mais par les dents cariées d'Hakkkar, non point !

La troll tourne les talons et se dirige vers la sortie ... referme la porte ... un bruit sourd de chute ... et on l'entend maugréer des insultes concernant une marche d'escalier qui se serait mesquinement deplacée ...

HRP /
Voilà donc en gros, Yole est une mage troll nv27 : elle est cynique, paranoïaque, megalomane, egocentrique et maladroite. Elle a de longues defenses et d'etranges runes sont gravées sur celles-ci (en fait, ces runes ne signifient absolument rien et ne sont là que pour impressionner).

Concernant mes antecedents en tant que joueur => prêtre 60 sur Les Sentinelles, Guerrier 19 et Voleur 23 sur La Confrerie Du Thorium.
Pourquoi poser une candidature chez vous => à la recherche d'une guilde ayant un minimum de rp et banissant le sms et autres "kikoolol's attitude". Je visitais plusieurs sites de guildes diverses et la charte de celle-ci me botte bien (surtout concernant le respect du rp des autres et d'event pouvant se créer).

Voili voilou ... à savoir que les instances haut niveau ont tendances à m'ennuyer au bout d'un moment (rien de plus chiant que de farmer 15 fois le même donjon pour un bout de tissu que l'on changera la semaine d'après). Mais bon hein, j'en fait quand même car une fois dedans, on accroche, hehe (mais quand on ressort ... ben zut, j'ai fais quoi d'bien pendant 3h).
Concernant TeamSpeak, je ne l'ai jamais utilisé (pour des raisons materielles, entr'autre).
Pour le pvp, j'en ferais fort probablement en temps voulu.

Mmh ... qu'est-ce qu'il etait demandé d'ajouter ... des infos presonnelles ? ça devait être facultatif donc je m'abstiendrais. Niark niark !

Ho ? z'êtes arrivé à la fin ?

Beuravo !

Yole
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Mar 27 Juin - 4:23

Bonsoir Yole Smile

Candidature plutôt originale, je trouve ça très sympa Smile

Tes motivations concernant la guilde sont plus qu'acceptables, ça me plaîs Smile

Le soucis reste ton manque d'envie conernant le PvE... Mais bon, à mon humble avis tu vas pas passer par les quatre chemins et tu vas vite y prendre goût Smile

Comme je te l'ai dis In Game nous ne sommes pas une guilde 100% mais nous y apportons un certain respect et le RP est quand même obligatoire en "dire" et "crier" (ou du moins un langage très soutenu).

Voilà, j'attends davantage de réponses, bonne soirée Smile

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Cléo
Officier Vendetta

Masculin Nombre de messages : 103
Race/Classe : Orquesse Hunter

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Mar 27 Juin - 15:56

Les quelques infos personelles que nous demandons ne sont pas facultatives Smile

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Mar 27 Juin - 16:42

Sacrebleu, en fait je ne vois pas ce que vous demandez comme infos personelles bounce
Vladtepes
Admin Vendetta

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Mar 27 Juin - 17:43

Ce que tu fais dans la vie, là où tu habites, tes occupations, le tems que tu consacres au jeu etc.. Smile

Banal quoi Smile

Equipement Main Tank.
Yole

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Mar 27 Juin - 18:50

Embarassed

euh ...
Pour ce qui est de ma disponibilité en temps de jeu, disons que je suis là assez souvent et jusque tard dans la nuit.
Ce que je fais dans la vie ... hum, est-ce vraiment important ? surtout quand ce n'est pas grand'chose ...
Mes occupations ... hum hum ... disons que la musique prends une grande part.
Kaela

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Mar 27 Juin - 22:13

Citation :
Pour ce qui est de ma disponibilité en temps de jeu, disons que je suis là assez souvent et jusque tard dans la nuit.

Tu peux être plus précis, donne une tranche d'horaires ça serait sympa.
Yole

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Mar 27 Juin - 22:49

22h-2h. Mais c'est variable. Dans la journée, 14h-18h, mais c'est variable aussi.

ci-joint mon curriculum vitae ...
Erathiane

Féminin Nombre de messages : 44
Race/Classe : Une mage mort-vivante.

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Mar 27 Juin - 23:52

Que penses-tu de l'avenir des cochons hollandais exportés en Amérique du Sud?
Yole

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Mer 28 Juin - 0:11

Pas grand'chose car il n'y a que très peu de cochons hollandais. Les hollandais les importent donc ... à moins qu'ils exportent leurs importations ...

Que pensez-vous de la semiologie developpée par la semantique musicale actuelle ?
Kaela

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Mer 28 Juin - 0:23

Yole a écrit:
22h-2h. Mais c'est variable. Dans la journée, 14h-18h, mais c'est variable aussi.

+1 pour moi.

Citation :
Que penses-tu de l'avenir des cochons hollandais exportés en Amérique du Sud?

hu ? :/
Yole

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Jeu 29 Juin - 13:08

Yole entre ...

Damnés bureaucrates ! je hais ces paperasses ...

Bon, j'm'en vais aller pêcher.

Hrp /
J'ai pris contact avec une guilde qui rp parlant me semble plus adaptée, 100% troll avec un background particulier.
Donc voili voilou, je préfère retirer ma candidature chez les Vendetta mais bon, je pense que si Yole vous interessait vraiment vous l'auriez contacté IG au moins pour donner des nouvelles, donc pas de regrets. Wink

Merci à Valdrag de m'avoir consacré un peu de son temps pour me presenter votre guilde !

Je croiserais sûrement le chemin de quelques uns parmi vous, donc à bientôt et je vous souhaite une bonne route pour la suite !

Yole

ps: Erathiane m'a posé une question sur les cochons hollandais, j'y ai repondu, je trouve très dommage qu'elle ne reponse pas à la mienne.
Erathiane

Féminin Nombre de messages : 44
Race/Classe : Une mage mort-vivante.

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Jeu 29 Juin - 13:29

Que pensez-vous de la semiologie developpée par la semantique musicale actuelle ?

Une réponse de ce type demande un minimum de réfléxion et d'interprétation particulièrement sur les imports exports des colonies du sud. D'après toi, pourquoi les investigations menées par un groupe de scientifiques polonais n'ont donnés aucun résultat? Simplement dû au fait que ces choses n'ont d'influence sur la sémantique même de la chose. Il y a déjà pas mal de temps, quand les parents de mon oncle ont demandés à élever une porcherie dans l'Ohio, j'ai fait les quelques démarches nécéssaires dans l'administration canadienne, mais ils m'ont gentillement refusé ce point de vue.

Après tout, pourquoi décides t-on ce genre de chose? Par souci de vérité? Non, je ne crois pas. Nous étudierons ça en détail plus tard. Revenons d'abord à nos scientifiques hollandais, après de longues études en arithmencie, ils ont découvert des choses fort intéressantes. Des théorèmes prouvant la relativité des cochons dans une porcherie, et l'analyse combinatoire des termes égaux. Selon l'état physique et mental des cochons à ce moment précis, on a donc pu déterminer la valeur et le temps d'adaptation requis à une souris en milieu hostile.

Quand tu me parles de la semiologie, j'estime que tu abordes le point clé d'une vie porchère, à partir du moment où les tubes séminifères ont besoin de longues et belles choses pour évoluer. Je ne sais pas si je suis clair en disant ça, ce que j'essaye d'exprimer, c'est que les vagues de migrations requise à une souris dans cette porcherie de l'Ohio sont distinctes et non conformes. Le fait que cette masse d'atomes et d'énergies soient logarythmiques ne correspondent pas à de telles différences. Huhu, j'en rigole moi même tellement cette injoncture est idiote. Prenons le point dénivrant, il est aisé de dire que cette partie de l'anatomie bestiale est caractéristique du sémiphage. Tu ne crois pas?

Dans la deuxième partie de ta question, tu parles de musicalité de l'anatomie. Il est vrai que la cacophonie des songes du corps interne de l'animal permet une parfaite interruption des jeux buccales et intérieurements extériorisés. Baudelaire lui-même parlait dans son poème Correspondances de la cacophonie et de la musicalité des êtres. Cet exemple n'est peut-être pas vraiment exacte, mais que sais-je? Cet être est mort depuis un temps, et plus rien ne le refera vivre.

J'ai dû insister dans mon exemple de logarythmie. Je ne sais pas si tu t'en souviens, quoi qu'il en soit, cet exemple précis n'est pas signe de métaphysique, elle est simple la synestie correlative d'une chose précise et rythmée, tout comme le corps de l'animal questionné. Je ne sais pas si tu veux bien entendre ce que je dis, mais c'est une mécanique bien rôdée. Le tube huilé qui corresponds à ça, ce n'est pas du tout les séminifères qui conduisent les "kakos" mais bien les images corrélées du jeu.

Je pense conclure ça en disant que la vie n'est pas nécéssaire musicale, mais principalement la psycologie canine. Tu ne dois pas montrer de la faiblesse dans cette partie intime du raisonnement, car la peur engendre l'hésitation, et l'hésitation engendre la réalisation des peurs. Si l'on projette la peur, le conflit est nécéssairement engendré. On ne peut pas tout prévoir, je pense que tu peux comprendre cet injecture.

J'espère avoir été clair et bref.
Yole

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Jeu 29 Juin - 13:56

Erathiane a écrit:
quand les parents de mon oncle ont demandés à élever une porcherie dans l'Ohio, j'ai fait les quelques démarches nécéssaires dans l'administration canadienne
Je te conseille l'administration americaine, ils pourraient être plus efficace que les canadiens si ça concerne l'Ohio Rolling Eyes

Erathiane a écrit:
après de longues études en arithmencie
Tu veux plutot dire "arithmomancie" ? sinon je ne vois pas ce que la magie viens faire ici.

Erathiane a écrit:
les vagues de migrations requise à une souris dans cette porcherie de l'Ohio sont distinctes et non conformes
Nous savons tous que les souris ont pour but de dominer le monde.

Erathiane a écrit:
il est aisé de dire que cette partie de l'anatomie bestiale est caractéristique du sémiphage
Sémiphage = action des tubes séminifères ? mon dico et google ne connaissent pas ce terme donc j'en deduis.

Erathiane a écrit:
Tu ne crois pas?
J'ai toujours detesté les maths, physique, biologie etc à mon epoque de lycée, ça a un effet surprennant sur moi : l'arrêt net de mes facultés intellectuelles et donc impossible pour moi de raisonner. Desolé ...

Erathiane a écrit:
J'espère avoir été clair
Ca vient sûrement de moi mais ... pas du tout.
Cela dit, pourquoi avoir rapproché "la semiologie developpée par la semantique musicale actuelle" avec les cochons ? je n'avais pourtant absolument pas montré quelconques signes pouvant s'y referer ... rhalala, il ne reste plus qu'à recommencer sans être hors-sujet.

sunny
Vladtepes
Admin Vendetta

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Jeu 29 Juin - 16:02

Erathiane je te prierais d'arrêter tes bêtises.

Equipement Main Tank.
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Jeu 29 Juin - 18:01

Rien compris.
Loctus

Masculin Nombre de messages : 185
Race/Classe : UD Démoniste

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   Jeu 29 Juin - 18:35

C'était pourtant très clairement exposé et illustré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yole, la Troll. {Annulé}   

Yole, la Troll. {Annulé}
Page 1 sur 1