Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}

AuteurMessage
Heart

MessageSujet: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Ven 16 Juin - 23:18

Salutations à tous, déjà félicitation joli site et forum Smile

Ensuite concernant ma candidature :

- Heart, Rogue Cercle 13 actuellement
- Expérience PVE HL : Molten Core, Zul Gurub
- Disponibilité : Tout les jours Smile
- Concernant les consignes a respecter et écouter, il n'y a pas de soucis la dessus il y a interet a avoir une certaine discipline pour le PVE HL de toute façon.

[RP ON]
" Heart était dans son état vivant un bel et grand humain qui s'occupais de faire respecter la loi dans sa petite région verdoyante qu'on n'appelais le Goldshire... Pour certains il était une personne de confiance pret a tout pour son village, pour d'autre il n'était qu'un vulgaire humain a éliminer...
Un soir de pleine lune, alors qu'il effectué sa ronde de garde, il fut attaquer par 4 hommes cagoulé... 2 sont morts sous la lame d'Heart mais les 2 autres finissent par le battre a mort.... avant de lui porter le coup de grace un des 2 hommes lui dit " peut etre que si tu avais été un voleur tu aurais éviter ca... "
L'année suivante a la meme date, meme heure... Heart sorti de sa tombe mort.... et ses premières paroles furent " voyons voir si en étant un voleur... tu va éviter ta mort... humain... "
[RP OFF]

Concernant ce que je peut apporter à la guilde : de l'aide, des conseils, de la bonne humeur bien evidemment. Et je suis motivé quand je vois le travail que vous avez apporter au site et au forum, on voit que c'est sérieux donc il va de soi d'en faire autant Smile

Sur ce, bon jeu à Tous et j'attend une réponse de votre part ( Je serais IG si vous avez d'autres questions Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Erathiane

Féminin Nombre de messages : 44
Race/Classe : Une mage mort-vivante.

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Sam 17 Juin - 0:17

o Comment perçois-tu ton rôle de voleur en instances haut-niveau?

o D'après toi, quel est le meilleur template de voleur PvE? PvP?

o Pourquoi Vendetta te choisirait-elle toi, et pas le 1er venu?

o Combien de temps estimes-tu nécéssaire pour monter ton voleur 60?

o Pourquoi avoir choisi Voleur à la création de personnage?

o As-tu une expérience en terme de RP?

o Quelle est ton expérience dans les MMORPG?

o Estimes-tu être sociable, et prêt à t'adapter à notre groupe?

Bonne chance.
Heart

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Sam 17 Juin - 1:12

Mon role en instance HL : faire un max de dps

Meilleur template : ca n'existe pas c'est selon sa façon de jouer et son plaisir de jouer d'une manière différente, personnellement je ferais le 21/8/22 template relativement mixte ( c'est mon 2ème rogue j'en ait déjà un 60 Smile )

Pourquoi me choisir moi et pas le 1er venu ? : je suis pas prétentieux ^^ mais il y a qu'en fesant des choix qu'on sais si on n'a fait le bon ou pas, en tout cas jusqu'a maintenant dans toute les guildes que j'ai faite personne ne sais plaint Smile après libre à vous de prendre le 1er kéké qui dit " hey svp alez recruté moa jsuis tro for je owned toute lé clases " mais bon la c'est déjà vu d'avance lol Smile

Le temps pour le monter 60 : comme c'est la d'ici 1mois et demi - 2 mois c'est bon Smile

Pourquoi avoir choisi Voleur : c'est la seule classe ou je ne me lasse pas et mon autre voleur est du coté ally et... j'en n'ai marre d'etre du coté des beaux et gentils ^^

Si j'ai de l'expérience en terme de RP ? : concrètement non je ne m'y suis mi que depuis l'ouverture des serveurs jdr jcj et jusqu'a maintenant je m'en sors bien

Mon expérience dans les MMORPG ? avant WOW j'était sur Ragnarok ( jeu en 2D gratuit style manga japonais )

Pret à etre sociable et a m'adapter : bien evidemment sinon faut meme pas essayer d'entrer dans une guilde lol par contre j'ai un caractère, des opinions et des idées comme tout le monde donc dire betement " oui je suis tout a fait d'accord " a tout et nimporte quoi c'est pas trop mon registre Very Happy, je préfère dire oui-non et pourquoi, je pense que c'est mieux comme ca pour faire avancer une guilde.

Voila j'èspère que mes réponses te convienne Smile
A bientot tout le monde.
Erathiane

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Sam 17 Juin - 1:31

Tu dis avoir une bonne connaissance du voleur.

o Quel est l'avantage du 21 / 8 / 22 par rapport à un 31 / 8 / 12 selon toi?

Dans un souci d'optimisation, ne préfères-tu pas un bonus de 10 à l'énergie qui maximise donc les dégâts sur la durée plutôt que de jouer sur les CDs et d'être efficace une fois toutes les cinq minutes?

Le premier semble clairement orienté sur le PvP tandis que le deuxième reste plus PvE et donc, plus dans notre optique de jeu.

Qu'en penses-tu?

o Dans un souci d'optimisation PvE. Qu'utiliserais-tu? Deux dagues, deux épées, des armes de pugilat?

o Si tu avais la possibilité d'utiliser Cherchevent (Thunderfury). Quelle arme utiliserais-tu en offhand en PvP et en PvE?

o Quel(s) poison(s) utilises-tu en PvE?
Heart

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Sam 17 Juin - 1:50

Oula c'est un cours sur la classe rogue la ?

Nimporte qui peut répondre a ses questions en fouillant le forum officiel pendant 20 min et ca voudra dire qu'il est bon ? je pense pas...

Je m'abstiendrait de répondre à ses questions qui n'ont aucun but a part connaitre la vie théorique sur le voleur....

Si le but est de me questionner sur ce type de question alors autant en arreter la ^^ y répondre ne voudra pas dire pour autant que je sais jouer, maintenant la base d'une guilde c'est la confiance et si quand je dit " j'ai déjà un rogue 60 " j'ai droit a un interrogatoire pour vérifier mes propos... alors ca part très mal.

Voila je n'irai pas + loin si les critères sont "question pour un champion", bonne continuation à tous et j'èspère que tu ne t'occupe pas personnellement du recrutement de la guilde sinon la dessus je pourrais te donner des cours l'ami Wink

A bientot IG Smile
Snowangelic

MessageSujet: mon avis   Sam 17 Juin - 2:39

*/ Je ne fais pas (encore, j'espère) partie de Vendetta. Ce que j'écris donc ci dessous n'engage QUE MOI et moi seul. Il s'agit d'un avis personnel qui n'engage que moi et aucun membre de Vendetta. Je ne reflète en aucun cas l'esprit de la guilde. Lors du choix définitif pour l'acceptation de ton apply, il ne faudra pas tenir compte ni de mes remarques, ni de mon avis. Je me positionne ici comme lecteur extérieur a Vendetta qui réfléchit tout haut. Tu n'es pas obligé de me répondre. Si tu le fais, sois sûr que je lirai ta/tes réponses. Je réagirai peut-être */

Je me permet d' écrire un peu, simplement par ce que ta réaction est "intéressante" et pas commune pour un apply Smile

Comme dit plus haut, ce genre de réaction est innhabituel pour un apply. Les questions de Erathiane sont à la fois complètement débile comme tu le dis très bien (/kiss Erathiane) et à la fois tout a fait pertinente.

Pourquoi ? Effectivement, il doit être possible de répondre a ces questions en fouillant sur le site officiel / JoL / Judgehype.
N'ayant jamais joué voleur, je suis absolument incapable de répondre a ces questions.
De deux choses l'une : Soit tu es effectivement un bon voleur et tu devrais être capable de répondre sans trop de difficulté.
Soit tu as du mal, tu va chercher les "bonnes réponses" sur internet.

Ya t'il des bonnes et des mauvaises réponses ? Pas sûr. Ques ce qui t'empèche de répondre a la première question "Certes le PvE est l'objectif princpal de la guilde, cepandant, je ne veu pas me fermer tout le PvP : j'ai pri une spe qui me permet de faire les deux" idem pour les autres questions. Erathiane veut a mon avis simplement savoir a qui elle (il) a affaire. Point.

Admettons que tu sois un bon gros noob qui n'a en fait jamais joué voleur. Tu t'informes sur le web, tu répond. Ca montrera au moins une chose : le fait que tu sois motivé pour nous rejoindre. La motivation est visiblement un point essentiel pour rentre chez Vendetta.

Bref répondre c'est prouver : soit que tu connais ta classe soit que tu es motivé.
Ne pas répondre c'est faire en tout cas faire preuve d'un manque de motivation ou montrer une certaine paresse.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'en aucun cas (que tu répondes ou pas), cela prouve tes qualité de voleur. Quel questionnaire le pourrait. Je suis partisant d'une période de test IG pour prouver ses qualifications, sa motivation, son intégration.
N'étant pas membre de Vendetta, je ne sais pas du tout comment ca se passe IG. Je fais confiance a Vlad pour ce genre de truc : il mène sa barque comme il l'entend. Tant que ca chavire pas, on le laisse faire. Si ca chavire, on remet la barque a l'eau et on rame un coup. Si elle est percée et ne peut continuer, on saute par dessus bord.
(note de Snow a lui même : "mmmmh joli métaphore, faut faire un copier/coller quelque part")

Tout ca pour dire que Erathiane est le (la) champion(ne) des questions chiantes a répondre mais dont les réponses sont vachement interéssantes a lire, ne serait-ce que pour savoir a qui on a affaire.

C'est un peu comme juger un apply sur son orthographe : ca n'est pas représentatif de son niveau de jeu, cepandant, tu le dis très bien, un apply qui commence par "Kikoooo jmappel Kevin G 12an je veu niker des alli pasque moi jm le mal. Mon perso il é soliter é for voila. PS : vive Vandéta", ben ca donne pas envie
Ben si ça se trouve, Kevin joue son perso comme un dieu.

A l'inverse, ta réaction prouve une certaine force de caractère, ce qui peut être utile après le 5ème whipe sur sulfuron qu'on arrivait a down la semaine précédente.

My 2 cents. GL pour ton apply.

PS: en me relisant, je me trouve plus "aggressif" que je le voudrais. J'ai absolument rien contre toi sache le. Comme je suis une cave en français, je vais laiser ça comme ça, mais si je devais le refaire, je rendrait le ton moin "tranchant" Smile

EDIT : modification d'une phrase ou deux + le PS
Cléo
Officier Vendetta

Masculin Nombre de messages : 103
Race/Classe : Orquesse Hunter

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Sam 17 Juin - 5:07

Pour moi c'est ok.

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Sam 17 Juin - 12:31

Tu sais Heart,

Je pense que Snow comprends l'intérêt de mes questions.

Je ne sais pas si tu t'es balladé parmi les candidatures, mais je pose à tout le monde - donc toutes les classes - ce genre de questions.

Je passe beaucoup de temps sur les forums, donc je connais les idées principales de chaque classe, après, je suis incapable de les jouer.
Je suis simplement en mesure de tenir tête à quelqu'un.

Crois-moi, je ne passe pas assez de temps sur WoW pour savoir jouer tout. Je n'ai même pas la prétention de savoir jouer ma classe, mais je suis là pour apprendre.

Alors, les questions dans ce genre sont des questions connes, certes.
Maintenant, si je ne les avais pas posées, est-ce que j'aurais pu savoir que tu avais une forte personnalité, et un caractère qui semble en vouloir?

Les questions sont à double tranchant. D'un coté, l'auteur va répondre à ces questions, et je pourrais donc vérifier la pertinence de ses réponses, la connaissance de sa classe, et de l'autre, selon l'investissement qu'il va fournir pour répondre à sa candidature (Particulièrement quand je demande des questions comme ta préférence du 21/8/22 sur le 31/8/12).

Si tu vas me chercher une vrai explication, quelque chose d'intéressant, alors là, je suis preneur, parce que ça montre ton investissement et ta motivation.

Concernant la confiance, je ne te connais pas encore, je ne peux pas te faire confiance. Je serais prêt à donner les logs de mon perso à Vlad, pas à toi pour le moment.

Donc, fais-moi en sorte que je t'accepte.

PS: Pour ceux qui ont la flemme de me lire en entier, je ne fais que plussoyer ce que dis Snow qui a très bien résumé la situation.
Loctus

Masculin Nombre de messages : 185
Race/Classe : UD Démoniste

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Sam 17 Juin - 13:27

Personnelement je filerais mes log à personne à part à des potes IRL ^^

Bon sinon revenons-en à cette candidature , tu as l'air de quelqu'un effectivement avec du caractère , une personne qui sait dire ce qu'il pense quand il le faut et non se taire pour je ne sais quelle raison. Ce sont ces personnes là qui font avancer un clan/une guilde de part leur franc-parler , souvent ces personnes sont mal vues par la moitié de la guilde car justement elles ne se retiennent pas de dire leurs opinions mais elles sont largement appréciées par l'autre moitié qui admire cette capacité à être franc et à vouloir faire avancer les choses en sachant secouer tout le monde pour le bien de tous.

Je suis pour.
Heart

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Sam 17 Juin - 14:29

Salut à Tous Smile

@ Snowangelic : Salut, tu n'a pas tord sur ce que tu dit, je suis d'accord ^^
C'est surement moi qui prends ca mal étant donner que je me connais ( heureusement d'ailleur :/ ).
Et que je sais pertinament que pour moi ca n'a aucun interet, beaucoup répondent effectivement a ces questions et c'est tout a leur honneur Smile, je préfère la pratique a la théorie.

@Erathiane : Salut, Désolé de ne pas comprendre l'interet de ses questions:scratch:, a la rigueur une période "test" pour voir comment joue la personne et connaitre son caractère me semble + discret et tout aussi efficace, mais bon c'est pas à moi d'en juger si cette méthode te permet de savoir qui est motivé et qui ne l'es pas, ne change pas.

@ Loctus : Salut Smile, effectivement dire ce qu'on pense pour certain c'est chiant et ca ne sert a rien, pour d'autre ca permet de savoir par une personne ce que tout le monde pense tout bas Smile, merci de ton appui Smile

A part ca je préfère me retirer, je ne veut en aucun cas changer quoi que ce soit étant donner que ca marche pour vous, et je ne voudrais pas etre catégorisé comme étant le "raleur de 1ère" lol, on se croisera surement IG et on n'aura l'occasion de faire connaissance Wink

PS : Désolé à un rogue lv 21-22 ( je sais plu son pseudo ), mon routeur a couper avec la chaleur d'ou le fait que j'ai pas pu venir t'aider...
Erathiane

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Sam 17 Juin - 14:33

Citation :
A part ca je préfère me retirer, je ne veut en aucun cas changer quoi que ce soit étant donner que ca marche pour vous

Tous les conseils sont bons à prendre.

Reste, +1.
Cléo
Officier Vendetta

Masculin Nombre de messages : 103
Race/Classe : Orquesse Hunter

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   Sam 17 Juin - 17:16

On ferme.

MessageSujet: Re: Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}   

Heart | Voleur Mort-Vivant. {Refusé}