Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}

AuteurMessage
Kashiru

MessageSujet: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Jeu 3 Aoû - 15:39

Mon rp deja:

Bonjour,

Mon nom est Kashiru,j'etais il y a encore 2 ans un Maitre voleur du Si:17, les services secret de la cite de Stormwind.
Il y a donc 2 ans,mes superieurs m'ont envoyer en mission dans l'ancienne cite Humaine,Andorahl,prise par le fleau durant la troisieme guerre.Ma mission etait simple,je devais partir en reconaissance dans les murs de la ville,pour informer l'armee de l'alliance des forces du fleau en vue d'une attaque prochaine.
Et c'est la bas que ma vie basculat,une fois infiltrer au dela des ligne de fortifications,je me suis retrouver en plein milieu d'un raid des reprouves contre les forces du fleau.Devant cette situation critique je decidai de m'esfiltrer de la zone,mais pendant ma fuite je fus decouvert par un un groupe de soldats du fleau,le combat fi rage,j'etais encercler et seul face a 6 soldats dechuts,je reussit a en vaincre 2 mais je mourrut d'un fleche en plein coeur.
Jen peux dire,se qu'il c'est exactement produit apres que cette fleche ne met terrasse,tout se que je sais m'a ete rapporter.apres que cette fleche met toucher,des gardes noirs reprouves,pris en embuscade,mes assassins,et les executaires,l'un d'eux me voyant allonger au sol,remarquat,que j'etais infecter par la peste des morts.
Quand je suis revenue a moi,je me trouvait dans un caveau et j'etais devenu un reprouve.....
Depuis je me suis resigner a me mettre au service de la Dame noir,pour ma survie et c'elle de mon nouveau peuple,je combat desormais,se que j'ai defendue durant la moitier de ma vie.
Pour finir,je tiens a vous precisez a tous,que je ne m'associes avec les autres races de la hordes que pour attendre mes objctifs,qui sont desormais ceux de la dame noir...

Rp off
drunken
Hrp on: Cool

Alors je suis un voleur mort-vivant,de cercle 59 (pour l'instant^^)

ma spe est une 21/8/22,pour ceux qui joue rogue sa leur diras quelque chose.

Si vous me demandez "Pourquoi Vendetta ???",je vous repondrez que j'ai envie d'instance et de faire des Bg avec une guilde sympathique.Jai aussi deja grouper avec plusieur de vos membres,que j'ai beaucoup aprecicer pour leurs bonnes humeurs et leur connaissance du jeu et de leur avatar.
(Bon c'est surtout pour pouvoir draguer Nanouchka que je viens,mais chut^^).

Niveaux Irl,j'ai 18ans,j'aime le rock(sous toute ces formes),je suis pas cinephile mais J'ADORE le cinema,et bien sur l'une de mes passion est wow et sa nous fait deja un point commun ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kashiru

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Jeu 3 Aoû - 15:48

Deolse,je me rend compte que j'ai oublier mon adresse,J'habite dans un petit village normand,encercler par les champs et les vaches,a proximiter de la ville de Lisieux.(Si vous voyez pas ou se trouve la Normandie,suivez les nuages.)
Pampa

Masculin Nombre de messages : 41
Race/Classe : Orc Chasseresse

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Jeu 3 Aoû - 16:03

Bien le bonjour voleur !

Je pense que tu pourrai étoffer un petit peu ta présentation en ajoutant :
- tes anciens personnages (niveau, race, classe, serveur, pseudo ..)
- ce que tu attends de nous (vendetta) ?
- ce que tu penses nous apporter ?
- tes anciens mmorpg (s'il y en a)
- tes horaires de jeux
- tes métiers
- divers ( ts etc ...)
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com/
Kashiru

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Jeu 3 Aoû - 16:17

Desole j'ai etais un peu bousculer par le temp pendant l'ecriture,je vais rectifier le tir.
scratch

J'ai deja un voleur elfe(oui j'ai honte)cercle 60 sur rasgaroth,et un druide elfe cercle 60,sur ceux meme serveur.

J'attend de Vendetta,de me permettre d'avancer dans le contenue PVE HL de wow,de faire des rencontres,de rire plaisanter etc....et de participer a la vie d'un guilde.

Se que j'apporte a Vendetta,c'est ma bonne humeur,ma motivation de furieux,mes petites connaissances du PVE Hl de wow(petites mais presentes),et bien sur etant rogue,un dps importants lors des sortit en instance.

Wow est mon premier MMO,j'ai commencer a y jouer 1 mois apres sa sortit.

En se moment je suis dispo tout les jours a n'importe qu'elle heures.Bon apres le 4 Octobre,mes horaires de jeu vont grandement diminuer^^.
Kashiru

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Jeu 3 Aoû - 16:18

rofl,oublier les metiers........

Je suis Herbo 250 et Alchie 211,j'ai un peu manquer de motivations.
Patox

Masculin Nombre de messages : 26
Race/Classe : Homme virile

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Jeu 3 Aoû - 18:35

Coucou Kashiru ,

Un voleur est le bienvenu chez les Vendetta, et puis tu viens de rash garroth (j'ai un chaman 60 ex Kos ), je te souhaite bon courage pour ta candidature je met donc +1 .
J'aime bien pinailler un peu et c'est pour cela que j'amerais avoir un faisceau d'horaire plus précis .
MErci de répondre et encore bonne chance

Patox
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Jeu 3 Aoû - 20:53

Kashiru a écrit:
(Bon c'est surtout pour pouvoir draguer Nanouchka que je viens,mais chut^^).

Alors là très très très gros -1
*jaloux* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Mad

Sinon si tu me promets de t'abstenir, je te donne tout de même un +1 car tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique. Par contre ce serait bien si tu repondait à Patox concernant tes horaires.

Bonne chance.

*Surveille de près Kashiru*
Kashiru

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Jeu 3 Aoû - 21:06

Merci pour les +1,concernant Nanouchka,sa sera a elle le moment venue de faire son choix^^.

Desole Patox,je n'ai pas ete present durant cet apres-midi,alors pour etre precis mes horaires,pendant les vacances,je suis dispo a n'importe qu'elle heure et tout les jours,a pour se qui est apres la fin des vacances,je ne peux pas encore te repondre tu comprends Sad
Patox

Masculin Nombre de messages : 26
Race/Classe : Homme virile

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Jeu 3 Aoû - 21:19

Je comprends en effet Wink
Cependant si tu as une réponse rapidement c'est important pour la gestion des instences Hl qui se feront entre 21h et 1h merci de ta compréhension et bonnes vacances Wink

Kiss

Patox
Kashiru

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Jeu 3 Aoû - 21:28

Patox,j'ai pas encore mon emploi du temp,mais je pense deja pouvoir te dire que je serais dispo pour les instances Hl,le soir,pas tous bien sur,mais dans une grande partie des cas Smile .
Logrus

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Ven 4 Aoû - 14:24

+1 personnage sympathique et un voleur de lus ne fera pas de mal!
Kashiru

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Ven 4 Aoû - 16:14

Merci Beaucoup Logrus Very Happy
Nanouchka

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Ven 4 Aoû - 17:26

* s approche au coté d'Onyx *

Bonjour Kashiru , tout d'abord merci d etre venu et bien entendu +1 Smile !

Tu as fait l effort du bg que je t ai demander et il se rapproche de celui de jhu sur certain détail Smile

Sinon evidemment tu comprendra que je suis une taurenne fiancée a ce magnifique druide , aucun choix n 'est a prendre mon coeur lui appartient .

* s approche de kashiru et lui glisse discretement une clé dans la poche *

Mercredi 22 h 00 ...

* revient au coté d onyx *

Non mais franchement pour qui il se prend , comme si j etait infidele Shocked
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Ven 4 Aoû - 21:08

Nanouchka a écrit:
Sinon evidemment tu comprendra que je suis une taurenne fiancée a ce magnifique druide , aucun choix n 'est a prendre mon coeur lui appartient

*Fier*
Kashiru

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Ven 4 Aoû - 21:14

s approche de kashiru et lui glisse discretement une clé dans la poche *

Mercredi 22 h 00 ...

"Content de lui"^^.
Sakdôss

Masculin Nombre de messages : 78
Race/Classe : Prêtre Réprouvé

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Sam 5 Aoû - 2:59

je dirais rapidement +1, présentaton, BG, sympatique dirait-on et recommendé par Nanou..et "surmotivé" dirait-on Smile

RAZ
Voir le profil de l'utilisateur http://sakdoss.aneantis.com/
Kashiru

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Sam 5 Aoû - 19:28

Ma candidature est un peu modifier,je viens de passez cercle 60 cheers
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Dim 6 Aoû - 12:41

Salut et bravo pour le 60 Smile

Je te propose de me cintacter in game (je serais sous le pseudo de Nazhil, j'ai quelques soucis avec mon compte *sigh*), et je te guilderais sous le rang de Recrue pour voir ce que ça donne Smile

A bientôt.

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Kashiru

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Dim 6 Aoû - 13:01

Gros merci a vous tous Very Happy A bientot in game.
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   Mar 8 Aoû - 1:53

Candidature acceptée.

Bienvenue à Kashiru Smile

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}   

Kashiru cercle 60, un Voleur surmotivé. {Accepté}
Page 1 sur 1