Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Desespoir - Démoniste. {Accepté}

AuteurMessage
Desespoir

MessageSujet: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Ven 21 Juil - 21:23

Présentation IRL
Je me nomme Mathieu j'ai 27 je vis en Moselle je suis opticien.

Personnages dans WoW:
Culte de la rive noire ; Desespoir Démoniste 44 (sans rush mes niveaux je m'imposes des objectif pour ne pas 'm'endormir' sur mon leveling'
Arathi : desespoir chaman 60
Vol'Jin : Graou démoniste 60 (horde)
Rasgarroth : Najkin prêtre 60 (horde)
Conseil des Ombres : Desespoire voleur niveau 60 de chez Renaissance avec qui j'ai fais MC BWL AQ20 ZG en entier et AQ jusqu'au twins et quelques try sur Nerub a Naxxramas.

Pourquoi Vendetta?
Et bien dans WoW ce que j'aime c'est le PvE HL et ce qu'il entraine, ce coté humain et le fait de partager des choses, la joie ressenti lors du premier down d'un boss.Au départ on m'avait parlé de Néant mais diverses raisons m'ont poussé a ne pas poser de candidatures chez eux.En parlant avec Patox je décidais d'aller faire un tour sur votre forum voir ce qu'il en était , j'ai lu la charte et j'y adhere parfaitement.Le respect ,l'entraide sont pour moi des valeurs sure dans votre guilde.

Qu'est-ce que j'attende de Vendetta?
Et bien du Pve, Pve Hl et le pvp ne sont jamais de refus,mais le rp et ce coté humain dont je parle au dessus sont aussi des valeurs importante.

Que puis-je apporter a Vendetta?
Et bien mon experience, ma bonne humeur, mon démoniste,ma sociabilité, en vocale je ne suis pas du genre a m'imposer "J'ai tout vu j'ai tout fais laissez moi parler" ce ne sont pas des choses que j'apprécie vraiment.

Autre MMORPG :
Stars Wars Galaxie (3mois) je n'ai pas vraiment aimé ce jeu , WoW est mon 2e MMORPG mais je l'adore.Je joue a WoW depuis la premiere béta.

Temps de jeu : je suis disponible 4 a 6 soirs et quelques apres midi.

Métiers : Enchanteur (190) et Couturier (230)

Divers :
Je possede TS Ventrilo et la panoplie d'add on necessaire a du PvE.

Background de Desespoir:

"Bon dieu que la citée a est devenue atroce" se dit Desespoir tout en avancant dans Undercity la ville n'avait plus rien a voir avec son ancienne Lordaeron adorée.Il s'arreta devant le tombe du roi Terenas et se mit a penser a lui,a son ancienne vie,était-ce une larme qui perlée sur sa joue?

3ans auparavant Desespoir surnom amical recu des habitants de la ville du fait de son éternel pessimiste travaillait pour la cours royale , Le Grand Executeur Desespoir Varislatz de Sire Terenas de Lordaeron.Toute les taches administrative,sociale et parfois de seule besogne était pour lui..Mais il ne s'en plaignait pas il aimait ce qu'il fesait il aimait son roi avec qui il avait tissé des liens d'amitié assez étroit.Sa vie se déroulait sans encombre jusqu'au jours ou Sire Arthas revint de campagne de Nothrend, ce jours la changea sa vie car la ville et ses habitants furent massacré, Desespoir par la meme occasion.Devenant un soldat du fléau mais libéré par Dame Sylvanas il devint un réprouvé.

Desespoir reprit conscience de la réalité , il était venu voir un ami enchanteur de la ville, pour lui cette non mort était un moyen pour lui de finir tout ce qu'il avait commencé dans sa vie,essayant de ne pas oublié son humanité passé,néanmoins il durant son vivant il était mage a ses heures perdu, devenu réprouvé il se plongea dans l'étude des énergies arcanique de toute ses forces et y alla tellement loin qu'il perca les énergies du néant et devint démoniste.

Son but se faire reconnaitre par un chef de guerre et recuperer un poste qui lui permettra d'aider sa nouvelle 'faction' néanmoins un sentiment de malaise l'accompagne et les gens qui le cotoie le ressente.

Entre les ténébres et la lumiere il y'a l'ombre..Mais jusqu'a quelle point s'y est-il enfoncé?

Voila merci de m'avoir lu , j'ai cru entendre que vous étiez full niveau démoniste mais je tient cependant a posé ma candidature pour vous montrez que vous êtes mon premier choix sur ce nouveau serveur.

Bonne continuation dans Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Kaela

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Sam 22 Juil - 2:44

Je te demande d'attendre pour les réponses à ta candidature, car nous avons actuellement beaucoup de démonistes.

Je te tiens au courant tu auras une réponse d'ici samedi soir.

Kaela.

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:34, édité 1 fois
Nanouchka

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Sam 22 Juil - 11:42

Bonjour désespoir,

Tout d'abord pour ta candidature , elle me satisfait amplement et je te met un gros + 1 ! Tout y est !

Le fait que tu sois démoniste ne me gêne aps ( evidemment je suis chaman ^^' ... )

Comme dis précédemment la guilde compte de nombreux démonistes ( dont deja 3 HL ) et même en PVE ( moi meme etant démo 60 sur arak ) on s est rarement trouver a plus de 3/4 démoniste dans un même raid.

Aussi lorsque nous allons commencer els zul gurub et aure ou nous sommes que 20 tu risques probablement de te retrouver sur le banc de touche :s

A voir ensuite si ca te gene ou pas , quoiqu il en soit pour moi , suite a ta candidatures tu as ta place dans la guilde .
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Sam 22 Juil - 12:02

Bonjour Desespoir,

Premierement j'ai egalement beacoup aimé ta candidature donc pour ça je met un +1.

Seulement dans la guilde il y a déja 5 démonistes actifs et qui resteront actifs à Hl je pense. Etant donné qu'ils sont arrivés avant toi ils seront donc prioritaires pour les raids HL.
Apres à toi de voir si cela te dérange ou pas d'être démoniste remplacant de Vendetta Razz

Bonne chance et j'espère te retrouver parmis nous.
Raakzul

Masculin Nombre de messages : 34
Race/Classe : Mort-vivant/prêtre

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Sam 22 Juil - 12:12

Personnellement le fait d'avoir un demo de plus ne me gene pas (pretre)...
Apres c'est vrai que cela peut mettre en confusion les raids donc j'opterais plus pour une mise a l'épreuve a haut niveau ce qui nous permettrais de voir "ta vrai puissance" et de decider si tu en vaut la peine ou pas....

Mis a part ceci, candidature tout a fait satisfaisante donc +1 Wink
Sakdôss

Masculin Nombre de messages : 78
Race/Classe : Prêtre Réprouvé

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Sam 22 Juil - 12:43

Enfin qqn qui va lire ce qui est demandé d'indiquer dans la candidature Smile

Le coup de la surpopulation de démo, je laisse ça aux officiers et au chef de guilde, je ne gere pas la guilde

Pour ma part candidature complete, rien de négatif pour le momment, inévitablement +1
Voir le profil de l'utilisateur http://sakdoss.aneantis.com/
Loctus

Masculin Nombre de messages : 185
Race/Classe : UD Démoniste

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Sam 22 Juil - 13:44

Bonjour Desespoir;

Je suis un des démonistes et ancien de la guilde.

Je rejoins l'avis des autres concernant ta candidature , elle est géniale.

Par contre comme l'a fait remarqué Onyx nous comptons déja 5 démonistes actifs (Eh oui étonnant) , il y a donc juste assez de places pour tout le monde en raid , un 6ème démo serait de trop j'ai envie de dire même si tu m'as l'air très sympathique.

Le chef de guilde (Vladrag) est parti en vacances à l'heure où je te parle donc tu seras quand même placé en attente jusqu'à son retour prévu le 6 .
Desespoir

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Sam 22 Juil - 13:55

Et bien merci de vos reponses ; j'attendrai donc jusqu'au 6 cela me permettra de passer 60, de plus le probleme des démos trop actif je connais ca aussi , sur CdO nous avions aussi le meme probleme , tout les démos de connecté et que la moitié en raid le soir.

Enfin le fait d'être considéré si je suis accepté comme un démoniste "remplaçant" ne me derange guere,cela me permettra les soirs ou je suis sur la touche de monter mes divers faction en vue (Grumegueule pour l'enchantement,Arathi pour le baton et spalliere, Alterac pour l'anneau,monture épique du démoniste,farmer l'enchantement croisée) Je ne me manque pas d'idée d'occupation.Sur ce je vous remercie grandement de prendre en compte ma candidature et a bientot !
Goldy

Masculin Nombre de messages : 36
Race/Classe : Orc/Hunter

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Sam 22 Juil - 17:00

Un gros +1 et en lisant ton reply je vois quelqu'un d'altruiste et cela j'apprecie beaucoup donc j'espere que le 6 VLad fera le bon choix ^^

@+ IG

Ps: un jour on aura plusieurs raids donc bon plus on est de fou plus on s'amuse lol!
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Lun 24 Juil - 1:44

Nous avons aujourd'hui perdu un démoniste donc à ce jour il ne reste plus que 4 démo actifs dans le guilde. Ce qui en somme veut dire qu'une place est libre pour un cinquième démo.

C'est maintenant à Vlad ou aux officiers de voir ça.
Skaa
Officier Vendetta

Race/Classe : Orcesse Démoniste

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Mar 25 Juil - 18:23

Etant donné qu'un de nos demonistes a decidé de nous quitter, une place est donc vacante!

Lorsque je voit la presentation de Desespoire, je ne peux que plussoyer son arrivé parmis nous cheers

J'espere sincerement que tu nous rejoindras au plus vite Smile

+1 donc pour moi.

Cordialement,

Skaa Cool
Warms

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Mar 25 Juil - 19:45

je connais Desespoir depuis Cdo et c'est un très bon Démoniste sympathique .
Je met donc mon +1 pour son poste et pour son experience

Cordialement ,

Patox
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Jeu 27 Juil - 17:06

Salut à tous.
Je suis bel et bien en vacances et j'ai trouvé un Cyber pour répondre à toutes les candidatures (J'ai une heure de crédit).
Je fais donc dans le bref et je vous souhaite à tous une énorme patience =P
Je serais de retour le 6 Août.

Bonjour Desespoir Smile

Oui, un grand ami, un Démoniste, nous a quitté, et la place est donc ouverte.

Il me semble qu'il y avait Achéron et Krina qu iétaient sur leurs gardes quant à cette palce, mais tu es le premier à te présenter.

Je donne mon accord puor un guildage en tant que Recrue jusqu'à mon retour pour voir ce que ça donne.

Le fait que tu accepte la place de "remplaçant" me plaîs énormément Smile

@Patox: Pourquoi tu ne postes pas avec ton compte "Patox" ?

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   Dim 6 Aoû - 21:28

Candidature acceptée.

Je clos le post, j'édite le titre et je te donne tes accès.

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desespoir - Démoniste. {Accepté}   

Desespoir - Démoniste. {Accepté}
Page 1 sur 1