Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Esprits et Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takata

Race/Classe : Orc/ Chaman

MessageSujet: Esprits et Rédemption   Lun 17 Juil - 21:18

mon noms est Takata, je suis un orc fier et brave comme diraient certain. mais il n'en n'est rien. qui je suis? quel est mon but??
Je vais plutot vous l'expliquer en vous racontant ce qu'est ma vie....

je suis reelement née il y a 5 ans par une nuit de tempête de neige dans la vallée d'Alterac. cette place ne connaissait pas encore la guerre caché au yeux du reste du monde le fier clan Frostwolf vit ici dans la plus pure tradition de notre race. des tradition qui date d'avant la grande trahison. Les Frostwolf sont guider depuis la mort de Durotan par le sage et puissant Drek'tar. et moi dans tous ca allez vous me dire?

et bien moi j'etait un péon molester en continue par les autres orcs du clan. Mais, ca ne me derangais pas a cet epoque je ne connaissais que ca. Leur regard haineux quand il me voyait et leur insultes sur mon passage. Pourtant une seule personne me traiter avec un profond respect... il s'agissait de Drek'tar lui meme. Donc cette nuit la j'etait dans ma couche non loin des porcs quand je me reveillas en sueur et hurlant a en reveiller tous le camp. Bien sur des grunts arriverent tres vites et essayerent de me faire taire mais rien n'y fesait. la douleur, la voix , les sensations et meme les visions que je voyais a ce moment la, etait d'une intensité tel que je crus que j'allais mourrir.
le chef de la garde Jor'tek appellas un grunt:

- Vas cherchait notre chef vite!! il se passe quelque chose avec... Commencas Jor'tek
- ...ILS ARRIVENT!!!
- Depeche toi!! hurlas Jor'tek au grunt avant de venir aider les autre grunts a me bloquer.

le grunt parti en courant. mais moi a ce moment la je ne voyais rien d'autre que ces visions de carnage et de machine crachant leur obus sur notre village et massacrant tous sur leur passage. j'entendais les cris des gryphon qui fonder sur les femmes et les enfants tentant de fuir le champ de bataille en vain. ces visions me fesait souffrir, meme si les autre orcs du clan ne m'avais jamais traité correctement ils ne meritaient pas ce sort!!! puis une Voix puissante se fit entendre au travers des hurlements:

"Ils viennent previens les!! Dis lui que Lok'halar le seigneur des glaces seras la pour combattre cette vermines!!!"

Tous disparus en une seconde. j'arretas d'hurlé et me calmas peu a peu.
Drek'tar venait d'arrivé, quand j'ouvrit les yeux il fut la premiere personne que je vis. puis je me tournas vers Jor'tek qui semblas choquer en me voyant.

-Ses yeux!!! fit Jor'tek.
-Qu'ont il? demandas Drek'tar qui est aveugle. parle Jor'tek.
-Ils sont bleu!!! ils sont plus rouge comme avant.
-Enfin... notre peuple est enfin libéré.
-Mes yeux? soudain la vision rejaillis dans ma tête me harcelant de nouveau.... Lok...halar....
-Que vient tu de dire? Fit surpris Drek'tar.
-Il ma dis de vous dire qu'ils arrivaient
-Qui?? demandas Jor'tek.
-Des hommes, des nains, des gnomes et...des...je sais pas. je repondis machinalement en essayant de tous me rappeller.
-Lok'halar ta parler?? demandas Drek'tar.
-Oui grand Drek'tar.
-Que tous le monde me laisse avec Takata immediatement.

tous le monde sortis sans rien dire et me laisas seul avec le grand Drek'tar, moi le simple péon Takata. il passas la nuit a me questionner sur ma vision. le lendemain je commencas ma formation de chaman.
ainsi fut le depart de ma nouvelle vie.. sans savoir ce que renfermer mon passé et ce que me reservé mon futur.

Cela fesait bien 2 années que j'avais commencé ma formation de chaman aupres de drek'tar quand un emissaire de la nouvelle horde se presentas au village, qui depuis cette fameuse nuit c'etait transformer en une imposante forteresse. L'émissaire etait accompagné de 2 guerriers et d'une chaman puissante... enfin j pouvais le sentir, mais ce qui me fesait dire ca etait sa taille. elle n'etait pas une orc. elle se presentas comme etant une tauren et nommas sa monture un kodo. Drek'tar les recus en personne et je fut invité a me joindre a cette reunion pour expliquer ma vision a la tauren.
Apres plusieur heure de discution et l'annonce a drek'tar de la survie du chef legitime du clan, le grand thrall fil de durotan le veritable chef des frostwolf. je pris enfin la parole expliquant ma vision a la chaman qui fut surprise qu'un esprit entre en communion avec un orc si jeune et si inexperimenté....

- Qu'un esprit si puissant est decidé de passer par ce frele orc me parait presque... incroyable. sans vous offenser Grand Drek'tar. Fit la tauren en m'observant.
- Ca ne m'etonne pas moi surtout quand on sais qui il est....
- Comment ca? il est special dans votre clan? la Tauren observas Drek'tar avec interet.
- Special? ohh ca oui... mais pas de notre clan. Il est le dernier de son clan, qui fut jadis comme l'un des clans les plus proches des esprits a tel point que lorsqu'il se joignirent a la legion... il firent d'enorme ravage dans les clans qui refuserent de se plier. Quand Drek'tar dis cela je fut comme frapper a la tete, tous ce que je pensais savoir s'ecroulas d'un seul coup.
-je...je...je... mon esprit etait embrouillé entre les question qui jaillirent et les idées qui se battez... mais rien ne sortis de ma bouche.
- Enfin la n'est pas la question.Fit Drek'tar en voyant dans quel etat j'etait et sachant a quel point tous ce qui venais d'etre dis m'avais destabiliser. Ces Visions ne peuvent etre mis en doute alors j'espere que Thrall enverras des renforts le moment venus car la bataille seras rude et sanguinaire. Surtout avec ce que nous cachons ici.

Sans rien dire la chaman et l'émissaire orc firent acquieserent de la téte. La réunion pris fin la dessus et tous le monde sorti me laissant seul avec Drek'tar. les minutes qui passèrent furent longue comme des années. il attendis ma premiere question. mais, j'etait perdu, j'avais toujour pensez que le clan etait le miens mais qu'il me traiter comme ca a cause de mes parents alors qu'il n'en etait rien.

- Qui suis-je?? la question sortie sans que j'eu a la pensé.
- tu est le fil des Crimsonwolf, un clan qui fut longtemps le plus proche du notre de part ses tradition et de par sa nature proche des loups. Repondis Dre'tar calmement en allumant un calumet chamanique. Quand le conseil des ombres transformas notre race en ce qu'elle fut nous ainsi que quelque petit clan se revoltèrent et refusèrent de se plier au conseil des ombres. Ton clan fut celuil charger de la poursuite et de l'eradication de ces clans.
- ... Que dire apres ca, j'etait honteux.
- Il n'etait plus le clan fiere et brave que nous avions connus. Ils etaient des betes sauvages assoifé par une envie de chair et de sang intarisable. ils ont presque detruit tous les clans revolté. nous y compris, mais lors de la derniere bataille... cette funeste bataille de nombreux loup sont mort et tous les tiens sont tomber... quand je t'ai trouver tu etait blessé et tu pleurer a coter d'un louveteau qui t'avais proteger en tuant un de nos guerriers.
- Un louveteau? dans ma tete un hurlement lointain se fit entendre.
- Oui, quand j'ai vue ca j'ai ordonné qu'on t'epargne et que tu soit elever parmis les notres. car un des Crimsonwolf n'aurais jamais été protégé par un loup. Drek'tar tiras une longue bouffé qu'il recrachas. et c'est pour ca que tu était traité ainsi, beaucoup de frostwolf on pris tres gravement la trahison de ton clan. Pour eux c'est impardonnable, seul la mort pourrais te racheter.
- La mort?
- Oui la mort... mais cela seul le chef de notre clan peut le decider et tu sais ou il se trouve? la question de drek'tar cacher mal ce qu'il voulait de moi.
- a Orgrimmar? la nouvelle capitale de la nouvelle horde.
- Oui, donc tu sais ce qu'il te reste a faire.... jeune loup. d'un geste il me prias de sortir.

Ce fut la derniere fois que je vis Drek'tar. j'allas voir l'emissaire et demandas a les accompagné sur le chemin du retour a orgrimmar. A ma grande surprise la chamane avais deja demander a ce que je prenne part au voyage. Quelques heures plus tard je lever les yeux pour la derniere fois sur la forteresse qui avais vue mon enfance. Dans mon coeur de loup et d'orc il n'y avais pas de doute je devais aller payer mes crimes et expier les fautes de mon clan.

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takata

MessageSujet: Re: Esprits et Rédemption   Lun 17 Juil - 21:19

apres plusieurs jours de marche aux travers des montagnes, on atteignit un village devasté sentant la mort. Pourtant, des gens s'affairaient, ils ressemblaient de loin a des humains mais plus je m'approcher plus l'odeur de la mort devenais intense. Quel fut mon choc quand je vis que ces personnes etaient mortes mais bougés encore, elles s'affairaient a organiser la reprise du territoire comme me fit comprendre un de ses... réprouvés dans un orc grossier et tres gutural. Apres quelques heures passées ici nous primes la route pour la capital réprouvé.

Une semaine de marche dans ses contrées ravagées avant d'atteindre le but de nos voyage, je vis pour la premiere fois les ruines de la cité humaine Lordaeron. quel ne fut pas ma surprise, quand ici encore je vis des dizaines de ses réprouvés marcher avec les couleur de la horde a preparaient les futur combat contre l'alliance. L'émissaire me confis qu'il ne fesait pas confiance aux réprouvés et qu'il ne souhaitait pas attendre avant de retourner a orgrimmar. Malheuresement le dernier Zepplin venait de partir, nous devrions donc passer la nuit dans ces ruines delabrés. On etablis un petit camp tranquil non loin de la tour au zepplin. mais ma nuit ne fut pas si calme que ca....

Dans mes réves je vis des loups mort, marcher vers moi grognement, montrant les crocs. l'un deux s'avancas plus loin que les autres et se mit a me parler.
- Qu'un des votres est survecu est une insulte pour notre propre mort!!! Orc!!! le Loup sembler furieux contre moi. Nous avions confiance dans ton clan, nous avions partagé nos secrets et en recompense.... vous nous avez massacrés!!!
- je... je compris soudain qu'il parlait des Crimsonwolf et mon coeur s'emplis soudain d'une rage envers moi meme. je... je n'ai pas survecus par mon propre choix ni meme...
- Non ce choix la m'as appartenu.... petit loup. je n'eu pas besoin de me retourner je reconnus cette voix, pas de memoires mais par le coeur. et je ne regrette pas d'etre mort pour t'avoir proteger!!!
- Mon ami.... sans rien dire de plus des larmes perlèrent sur mon visage. Des images de mon passé me revinrent, j'etais en train de jouer avec un louveteau surveiller par ma mère qui été furieuse que je pactise avec un esclave. Sortie des brumes de mes souvenirs je me tournas vers la voix et je vis un loup fantome majestueux au pelage rouge comme le sang et au croc luisant comme la lune. Cela fesait longtemps Lunedesang.
- oui trop longtemps, mais enfin tu est revenus vers nous pour expier les fautes de ton peuple et liberer le notre. le loup s'approchas de moi et se frottas a ma jambes, sans le savoir je me mis a le caresser. les autres loups observèrent la scéne médusé. ecouter moi, il est le dernier veritable liens pure entre les orcs et les loups, allons nous le briser?

tous les loups mort vivant m'observer sans bruit, leur yeux mort et livide me penetré comme jamais. Soudain celuil qui semblait etre le chef se mit a me parler de nouveau.

- si tu est vraiment celuil que lunedesang pretend tu pourras sortir notre peuple des ténébres par le chant sacré de notre race? et ramené la lune ici dans ce monde!!

Je compris ce qu'il me demander et sans meme reflechi je me mit a hurler comme un loup, lunedesang se mit aussi a hurler... petit a petit tous les loups se mirent a hurler et dans les ténébres de ce reve la lune apparut au travers des brumes. quand les premier rayon de lunes frappèrent les loups mort vivant il se passas quelque chose d'incroyable. leur apparence changis et il redevinrent de fiere et majestueux loup. ce hurlement profond et tribal duras une eternité mais je me sentis libre.

- Le liens a était preservé, vas jeune loup et ramene l'honneur perdu de ton clan et du notre!

a ces mots je me reveillis en sueur, mais pas sous l'apparence d'un orc, mais sous l'apparence d'un loup fantome, je n'aurais jamais du avoir ce pouvoir... mais je l'avais et je me mit a hurler a la lune reveillant tous le camp. Le lendemain l'émissaire vint me voir...

- Tu aurais du nous dire que tu es un chaman.
- Ca change quelque chose?
- non pas vraiment, mais nous aurions fait le chemin plus rapidement, car un chaman ne se deplace jamais sans raison.
- ca iras ne vous inquiété pas.

dans la matinée on decollas pour orgrimmar.

cela fesait bien 3 jours que nous survolions l'océan dans ce Zepplin, nous avions du faire une halte a cause d'une tempete terrible sur une petite île. toutes les nuits je parlais avec Lunedesang j'en avais appris sur mon ancien clan et les Loup des Lunes. Pourtant une question me hanté, comment réagirai le grand chef de guerre Thrall fil de Durotan veritable chef des Frostwolf, en apprenant que l'un des fil de ses enemis etait encore en vie. mon vieil amis tenter souvent de me dire que tous ce passerais bien pourtant je savais en moi que tous ne serais pas simple. En tous cas, je maitrisais de mieux en mieux la transformation en loup fantome au point d'avoir atteint un certain controle sur ce pouvoir. pourtant je sentais que je pouvais allé au dela de la simple apparence....

la nuit suivante je retrouvas Lunedesang et son clan au grand complet dans le monde des esprits. La lune brillait encore au dessus du clan qui reconstruisais leur taniere dans ce nouveau monde baigné par les rayons bienvaillants de cette derniere. Le chef du clan approchas au coté de Lunedesang, je le trouver toujour aussi impressionant surtout depuis qu'il avait repris sa veritable apparence majestueuse. son pelage etait clairsemer de cicatrice lui donnant une apparence redoutable, a coté de lui Lunedesang semblait etre un loup bien faible.

- Il est temps... Fit le puissant Hurleurgris.
- Temps pour? je lui demandas.
- Le premier rite? déja ? fit Lunedesang.
- Approchez jeunes loups, il est temps pour vous de faire leur premier rite qui vous lieras de facon definitif et vous permettras d'acquerir la veritable force qui est votre.

Sans rien dire lunedesang et moi meme nous approchames de cet imposant loup. D'autre loups apparurent autour de nous, ils avaient des apprences toutes differentes, comme s'ils venait d'autre clan loup. Hurleurgris prononcas dans le language loup quelque mot et se mit en entonner un chant puissant de loup. bientot suivis par tous les loup qui etait autour de nous, le cercle qu'ils avaient formé semblas rayonné de par les rayons de la lune. Ma tete se mit a tourner et je perdis pied me fesant revenir au monde réel. pourtant j'entendais toujour leur chant et je n'etais pas le seul tous le monde s'approchas de moi et m'observas.

les rayon de la lunes de notre monde convergèrent vers moi et je fut comme frapper au coeur, me fesant m'agenuoiller en hurlant de douleur. Je sentis soudain une autre douleur plus lointaine celle de lunedesang. les secondes semblaient etre devenue une eternité et plus grave encore mon corps se metait a bruler de l'interieur. apres quelque secondes je vit que mon corps changer et la douleur de Lunedesang semblait se rapprochais et bientot elle devient mienne. ma peau se dechiras laissant apparaitre un pelage couleur argenté et rouge. mon visage se dechiras a son tour et a la place il ne restat qu'une gueule de loup hurlant de douleur. les personnes sur le zepplin furent pris de panique et degainèrent leur armes pret a me frapper. Soudain...

- ranger vos armes...Grunt!! la voix puissante d'un orc se fit entendre, mes yeux le virent mais la douleur m'empechas de comprendre la suite de la discution. tous ce que je vis fut que tous le monde rengainas son arme et m'observas de nouveau.

apres quelques minutes, la douleur s'estompis et dans ma tete de nouvelle images et idées avaient fait leur apparitions. Mon apparence etait celle d'un loup au pelage argenté et rouge, mes mains etait devenus des griffes acérées et puissante, mes senses persever de nouvelles choses. pourtant ce qui me choquas fut la pensé fugace soudain qui traversa mon esprit.

-[voix animal]... mais je suis vivant!!!

cette voix pas de doute c'etait celle de Lunedesang.

-[voix surréelle] Lunedesang ou est tu?
-[voix animal] ici sur le pont je suis vivant de nouveau
- pas vraiment... jeune loup. de nouveau le vieil orc pris la parole. dire que j'ai pue revoir ca de mes propres yeux. un chaman fesant le premier rite avec un loup.le vieil orc se mit a rire a gorge deployé.
-[voix surréelle]&[voix animal] Qu'est ce que le premier rituel?? je sentis la surpris de Lunedesang quand nos deux voix etait sortie en meme temps du loup que nous etions.
- la fusion avec un loup auquel on est lié. fit le vieil orc. vous avez le meme corp, mais deux esprit different qui l'habite. d'apres ce que je sais un seul clan sais faire ca...

soudain dans l'esprit des deux loups la peur apparus,le vieil orc les obersait tranquillement.

- je te poserai qu'une question, repond y avec franchise sinon...le vieil orc montras son enorme hache qui lui servais d'acoudoir. pourquoi allez vous a orgrimmar jeunes loups?
-[voix surréelle] et bien... je...je...
-[voix animal] ca ne te regarde pas vieux bipede!!! ne lui repond pas Takata ca ne regarde que Thrall et nous!!!
- je reconnais bien la la fougue des jeunes loups, pourtant tu ne verras pas Thrall si tu ne me repond pas. L'orc fit basculer la lourde hache et la pris dans ses deux mains.
-[voix surréelle] j'y vais ... pour expier les fautes de mon clan... et surement y trouver la mort de la main de notre chef. je fit en baissant la tete.
- hahahahah. le vieil orc explosas d'un fou rire qui rendis perplexes les deux loups. Thrall te tuer?...hahahaha...si ce que tu dis est vrai tu n'as rien a craindre de lui...hahahaha...ecoutez jeunes loups allez et affrontez votre destin je ne vous empecherai pas...hahaha... le vieil orc rangas sa lourde hache d'un mouvement rapide, comme si elle ne pesait rien.

tous les autres passagers n'avais pas compris la scene, mais pour les orcs, tauren et troll present, il etait sur que Takata etait un puissant chaman et tous le saluerent d'un geste simple et polis de la mains avant de laisser les deux loups seul a leurs pensés. Soudain, une nouvelle douleur et la voix d'Hurleurgris qui resonnas dans leur tete. leur disant qu'il devais stoper la fusion pour l'instant mais que bientot ils pourraient la refaire. Takata se retransformas en orcs plus facilement qu'il ne se transformas en loup. malgres tous, apres ses evenement il tombas sur le pont inanimé. le vieil orc s'approchas et le recouvrit d'une peau de bete et souriat.

dort bien jeune loup, garant du passé chamanique de notre race....

le lendemain matin les cotes de durotar furent en vue enfin...

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:00, édité 1 fois
Takata

MessageSujet: Re: Esprits et Rédemption   Lun 17 Juil - 21:20

Apres l'atterisage quelque peu chaotique du zepplin, je pris le chemin d'Orgrimmar. les terres rouges de Durotar etait belle et la terre semblait vibrer sous mes pas. Soudain la voix de lunedesang surgit de derriere moi.

...Bien etrange endroit... vous les bipede choissez toujour des endroit etrange pour etablir vos tanière....

Je me retournas mais ne vis rien. apres quelque seconde je compris que l'esprit de lunedesang et le miens devais toujour etre lié par le rituel effectuer quelque heures auparavant. Surement que c'etait le but de ce rituel, mais je sentais que ce n'etait pas tous....

...dis tu crois qu'il y'as des loups dans cette ville d'orc?...

Je me remis en marche et je lui repondis mentalement.

"aucune idée, possible vue que notre race chevauche les tiens pour les longues distances."

j'approchas des portes de la ville qui sont colossales. je vis des péons en train de finir quelque construction au niveau des tours de garde au dessus des fortifications.

...leur taniere est imposante, mais je me demande si elle est vraiment finis...
"non je pense pas"
...en tous cas c'est pas mal...

Je ne lui repondis pas et me remit en marche franchissant ces portes, apres quelque metre je debouchas dans la vallée de la force un endroit grouillant de monde. des péons ici encore finissez de construire des huttes et des murs de fortification. les grunts patrouillaient et des gens aller et venais entre les marchands et une immense tour.

-Hey toi la bas!! le péon!! c'est pas le moment de te reposer. Fit un grunt en s'adressant a moi.
-[voix animal]je suis pas un péon!!! sans le controler la voix de lunedesang sorti de ma bouche furieux d'etre traiter comme ca.
- parle moi autrement péon et retourne travailler.
-[voix animal] tu est aussi intelligent qu'un cerf des foret ou quoi je viens de te dire que j'etait pas un péon.

le grunt s'approchas et me decochas un crochet qui me fit fait un leger vol planer avant que je m'ecrase sur le sol la tete endoloris. apres quelques secondes, ou mes idées etaient confuses, la colere j'aillis de moi et sans que je le controle je changeas d'apparence et repris l'apparence du loup au pelage rouge et argenté. Le grunt semblas surpris de cette transformation, ce qui laissas le temps a lunedesang et a moi de nous jeter sur lui. il tombas sous notre poid et se retrouv as la face a quelque centimetres de nos crocs.

-[voix animal]&[voix suréelle]on te l'as dis!!! nous ne sommes pas un péon!!
-je suis désolé puissant chaman le grunt semblait effrayer par mon apparence et les crocs qui suintait de bave sur son visage.
-[voix animal]&[voix suréelle] la prochaine fois crois nous quand on te parle ou l'on te devoreras!!!

je remarquis soudain un autre aspect de la fusion, le caractere de lunedesang influencer le miens de facon incroyable lorsque nous etions tous les deux en colère. malgres tous je me fis violence pour me calmer.

"calme toi !!! il ne savait pas"
...ne pas savoir n'escuse pas... on est pas un péon!!!...
"je sais mais pour le moment on doit se calmé"
...d'accord...

Apres quelques secondes, on descendis de sur le grunt et je repris ma forme d'orc. le grunt se mit a genoux devant moi et me supplias de lui pardonner sa meprise. je lui fit comprendre que ca n'etait rien et que j'accepterai d'oublier cette meprise s'il me conduisait a thrall. le grunt ne se fit pas prier et m'emmenas a thrall en me montrant la ville. j'appris au fil de notre visite que ce grunt ce nommer orktar et qu'il etait ici depuis le debut de la construction de la ville. ile ne semblait pas etre un mauvais orc.

Apres une bonne heure de marche dans la ville, ont arrivas devant un fort en construction. la je vis un orc arborant une impressionante armure noire qui discuter avec une sorte de conseil. je remarquas un Troll d'ou emaner une certain niveau de magie chamanique, plusieur orc aussi se tenais la a discuter respectueusement avec l'orc en armure noire. je remarquas aussi le vieil orc qui me remarquas directement. orktar me fit geste d'attendre la et allas m'annoncer en s'inclinant devant l'orc en armure noire. il revint et me dit d'y aller restant derriere moi...

-Je suis Takata orc venant des mont...
-Abrege petit orc. fit un orc avec une lourde hache noire. le chef de guerre n'as pas que ca a faire!!!
-Assez!!! fit l'orc en armure noire. c'est a moi de me presenté! je m'appelle thrall fils de Durotan et chef de la nouvelle Horde.

Il etait devant moi, thrall, celuil qui detenais mon destin entre ses mains.

-je suis takata, je suis venus des montagnes d'alterac ou vivent le clan Frostwolf....
-Comment vas le clan? On m'as dis que Drek'tar avais du fortifié la ville a cause des visions d'un jeune prophète. je fut presque bouffis d'orgueil en pensant que Drek'tar pensais ca de moi.
-les fortifications sont pretent mais ca seras pas suffisant je pense.... lui dis-je.
-Comment peut tu savoir si ca seras suffisant ou pas? demandas un orc qui portait une armure rouge.Seul ce prophete peut le savoir et je doute que tu soit ce prophete. J'allais repondre quand je remarquas le regard de thrall et le troll qui observaient sur ma droite quelque chose.

je regardas dans cette direction et je vis Hurleurgris et la meute, il n'etait pas vraiment la. ils observaient la scene silencieusement tel des spectres. je remarquas que seul Thrall et le troll les voyaient, par la reaction des grunts autour de nous.

-Alors l'orc!!! Takata c'est ca? tu veux quoi au chef de guerre? demandas un autre orc.
-A votre place, je me tairais, les esprits present risque de se mettre en colere si vous continuer a insulter ce chaman. fit le troll.
-Un chaman? en etes vous sur Vol'jin?
-Demandez a la meute de loup spectral presente a ses cotés. Vol'jin indiquas la postion de la meute et je compris.
-mais je ne vois rien!

je compris directement par le regard d'Hurleurgris ce que la meute fesait la. sans regarder le conseil je commencas a parler...

-je suis Takata, derniere membre du clan des Crimsonwolf. et frere d'ame de lunedesang membre du clan des loup des lunes. toutes les discutions s'arreterent soudain et les orcs et grunts prirent leur armes directement pret a me sauter dessus pour achever la menace que je representer a leur yeux.
-Rangez vos armes!!!Hurlas le vieil orc.C'est une affaire qui concerne Thrall et cet orc.

Je me tournas et fit face a Thrall, je vis dans son regard une sorte de colère. Sans attendre une reponse de sa part je m'ageunouillas devant lui.

-Mon clan a commis des crimes affreux contre leur freres orcs et la horde toute entiere. meme contre leur frere loup. je baissas la tete.Je suis venus voir le chef Thrall veritable chef du clan Frostwolf pour lui demander de me juger et de me punir comme le veux la tradition des Frostwolf.

Plusieur minutes s'ecoulèrent, tous le monde observaient cette scene suréelle et en attendais la conclusion.

-Ton clan...Il as commis pire que des crimes affreux... mais il as commis l'impardonable. trahir ses freres loups. je sentais dans la voix de thrall de la colere, mais aussi une force incroyable.Ton clan a briser le liens qui unifier notre race au loup de notre monde et ca jamais je ne pourrais te le pardonné.
-Donc je dois mourrir... les mots sortirent seuls de ma bouche tremblante.

Thrall saissit sont lourd marteau et s'approchas de moi. A chaque pas qu'il fesait vers moi sont marteau semblis vibrer de plus en plus fort. ce qui semblait etonné Thrall et les autre personnes presente. Quand le marteau se trouvas a quelques centimleres de moi, il vibrait avec une intensité telle qu'un bruit de grondement de tonerre en jaillisez. ma mains touchas le marteau sans que je le veuille attirer par lui. Soudain une vague d'energie fut libere renversant tous le monde sauf Thrall, Vol'jin et moi. La quelque chose se produit le marteau se mit a flotter entre nous et fit jaillirent la meute hors de leur etat spectral. Thrall observas la scéne puis regardas en direction de la meute.

-C'est un piege des Crimsonwolf!!! vite protegez le... commencas un grunt puis les loups de la meute se mirent a pousser un long hurlement reveillant en moi l'esprit de lunedesang.
-Rangez vos armes et n'intervenaient pas grunt!Ordonnas Thrall.
-Bien grand chef! les grunts reprirent leur place.

Hurleurgris vint se frotter a moi pour me rassurer. il regardas Thrall dans les yeux pendant un long moment.

-Je suis content de constater que le chef de la nouvelle horde est quelqu'un avec une telle force et une aussi grand accuité pour le monde des esprits. Fit Hurleurgris doucement.
-Qui etes vous? Demandas Thrall calmement.
-Je suis venus voir comment c'est 2 jeunes loups s'en sortaient. Fit le vieux loup en riant. Et surtout je voulais voir si les orcs avaient oublié notre pacte apres ce qu'ils avaient fait a notre races.
-Les Orcs n'ont jamais oublier le pacte qui les lis au loups...
-Bien...Bien
-Et dite moi vieux loup. que dois je faire de ce Crimsonwolf? Fit Thrall en me regardant. L'honneur voudrait que je le fasse executé pour les crimes de son clan. mais je sens qu'il n'est pas coupable de ses actes anciens. Pourtant ce clan a faillis detruire la derniere parcelle de chamanisme de notre race!
-y sont il arrivé? Votre race a redecouvert son passé chamanisme et croyais le ou non, meme nous avons redecouvert notre passé grace a ce jeune loup.
-Le liens existe encore? chez cet orc? ce traitre?
-Oui, il as meme libere nos esprits de la prisons que les siens avais concus pour nous forcer a rester a leur service pour l'eternité... meme apres la mort.
-...comme lui alors... Thrall eu un sourire. Dans ce cas, je declare devant toutes les personnes presentes que le clan des Crimsonwolf viens d'etre definitivement exterminer.

Thrall attrappas le marteau a deux mains et s'appretas a me frapper. je fermis les yeux et sentis que le marteau se posas sur ma tete doucement.

-A partir de ce jour tu n'est plus un Crimsonwolf et ce clan maudit a disparu a jamais. Vas jeune loup et trouve le pardon en ton coeur car moi et la horde te pardonnons.Thrall me sourias en me tendant la main pour me relevé.
-Bien...grand chef. lui repondis-je machinalement.
-Apelle moi Thrall car des aujourd'hui tu est un frere comme tous les orcs!

je sentis comme un poid enorme qui s'envolas de mes epaules. je me tournas vers Hurleurgris et la meute. Ils commencaient a s'effacer...

-A partir de la pendant les 2 années a venir tu devras evoluer seul avec lunedesang et quand vous serez pret nous reviendrons pour vous aidez... a bientot grand Loup! que la lune eclair la voie que tu devras prendre!!

tous les loups present dans Orgrimmar entonnérent ensemble avec la meute de loup fantomatique un long chant de loup... ce n'etait pas un adieu, mais je fut triste car ils etaient devenus ma famille. Quand ils eurent disparus Thrall vint me parler.

apres plusieur jours passer a Orgrimmar, je decidas d'aller pendant les 2 ans avenir etudier les art chamanique avec tous les maitres possibles.

Ma vie en tant que chaman de la horde commencas ce jours la, le jour ou le crimsonwolf que j'etait mourrus et ou le grand loup que je suis naquis. Mais, la redemption n'est pas aussi facile... encore bien des choses merite que je demande le pardon....
Nazhil

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Esprits et Rédemption   Mer 19 Juil - 11:42

<applaudit longuement>

( Très beau background, cependant les fautes d'orthographes sont ta plus grosse faiblesse. Il serait bien de corriger tout ça.
Un grand bravo au brave Takata cheers )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprits et Rédemption   

Esprits et Rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1