Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Patox Chaman 33. {Accepté}

AuteurMessage
Patox

Masculin Nombre de messages : 26
Race/Classe : Homme virile

MessageSujet: Patox Chaman 33. {Accepté}   Lun 17 Juil - 16:25

Presentation IRL

Achille 18 ans (nouveau bachelier de terminal Littéraire)--->Fac de droit a la rentrée 3 jours de cours par semaine(eheh :p)

Noms, classe et niveau de votre personnage. Autres personnages sur WoW

Culte de la Rive Noire
- Patox chaman 33 spé heal élémentaire
Rashgaroth
- Warms chaman 60 spé amélio. elem. (ancien membre des kill on sight plus grosse guilde pve du serveur avec laquelle j'ai eu l'occasion de faire dans un passé lointain :p Molten cor et Zul gurub .
Conseil des ombres :
-Patox druide 60 coté horde (officier des death core )
-Cokk mage 60 coté alliance (ancien membre des Ombres et Lumière puis des Innersight avec lesquels j'ai fait Zg Aq20 et Mc)

Pour ce qui concerne les autres classes j'ai eu l'occasion de monter un démoniste un prètre ansi qu'un chasseur jusqu'au nv 40 environ . Donc je possède quelque astuces concernant ces classes

Quelles sont vos motivations pour rejoindre VENDETTA?

Pour moi l'architecture de la guilde est synonime de mutualité . Et c'est cette fraternité que je recherche . En lisant la charte j'ai pu constater que tout me convenait parfaitement car c'est pratiquement une copie conforme de celle de mon ancienne guilde :Death core . C'est ansi que je répond a la question suivante et montre ma convenance ansi que mon entente avec la charte de la guilde : lu et approuvé !

Qu’attendez-vous de nous ?

- pouvoir augmenter mon expérience de level si possible avec d'autre joueur de la même guilde (cela règle enormement de problems )
une Progression rapide des instances Haut level que je n'ai pas pu avoir la chance de déceler dans le passé
-mais le principal que j'ai déja préscris au dessus dans la question précédente c'est une harmonie parfaite et respecter le monde Rp .(pas de désentente interguilde ,etc ...)

Que comptez vous apporter à la guilde ?

Je suis quelqu'un de très sociable pour ce qui est de l'aide aussi bien pour la découverte du monde de warcraft qu'une aide financière,je privilégie mon temp aux instences de mon level si la guilde a besoin de moi .
De plus sur le vocal vous pourrez vous apercevoir que je possède de l'humour tout en étant raisonnable et serein.=)

Avez-vous déjà jouer à un MMORPG ?

Pour être franc avec vous Wow est mon premier MMorpg mais j'ai vite progressé et saisi une expérience monstrueuse!! :p:p le chaman est ma spécialitée et dans mes serveurs précedents j'accomplissait mon travail sans aucune difficultée.
Je joue a WoW depuis la Beta US

Quels est votre temps de jeu moyen ?

temps de jeu (je susi disponible tous les soirs de 18h a 00h et comme je l'ai dit en haut de pages les 3 derniers jours de la semaine je serais souvent connecter.

Métiers :
- Depeceur (300)
- premiers soins (300 )
- Artisan du cuir (210)

Divers:

je possède Team speak , Ventrilo ansi que tous les addons les plus important (decursive guildad ,...)

Je suis disponible pour d'éventuelles questions (suffit juste de me wisper et/ou de me répondre sur le forum ) .

P.S : j'ai oublier de dire que je connais tous les spots et les moyens de up le plus rapidement possible ça fait 1 semaine que je joue et je suis 33 ^^)

Voici l'histoire de mon existence .... :

Le ciel rougoie autour du feu, les flammes dansent sur fond noir, la terre mélancolique orangé de Durotar s'épanoui sous un ciel triste et livide , et les esprits des défunts tombés au combat rejoignent le ciel et la force; la nuit tombe sur Durotar.

Mon père sort de sa transe chamanique, et s'apprête à aller coucher son fils, le jeune orc du nom de Patox. Ce petit est déjà, malgré son jeune âge, un belle orc, fort et bien bâti. Son père voudrait qu'il soit chaman, ou chasseur... mais lui ne semble pas attiré par la voie du traqueur. Il est trop impatient, trop bouillant d'energie, incapable de se contenir. Mais il est encore jeune, sa voie finira bien par lui apparaître.
Soudain, un rugissement déchire le ciel. Une sentinelle ! C'est une sentinelle de la tribu qui vient de prévenir d'un danger iminent dans un cri d'agonie. Les guerriers se lèvent d'un bond, encore étourdis par l'immobolité du recueillement, chancelants, et se dirigent vers leurs armes, prêts à défendre la tribu; déjà, les chamans invoquent les esprits, les chasseurs lancent leurs familiers, les mères cachent leurs petits sous des couvertures... Mais il est trop tard, hélas. Les lances et les les flèches s'abattent en une pluie mortelle, une danse macabre venu du ciel pur. Les corps tombent, les soupirs d'agonie s'échappent dèjà. Puis l'ennemi se découvre. C'est la charge. Surgissant de nulle part et de partout à la fois. Tombant du ciel. Bondissant hors des collines. Des Centaures. Il n'y avait pas un, mais deux clans Centaures en activité, se suivant à distance. Lors du combat remporté dernièrement par les Orcs, celui-ci etait en arrière; trop loin, il n'a eu le temps d'intervenir pour infléchir le cours de la bataille. Son chef a décidé de prendre ses ennemis à leur propre piège: les traquer à distance, les pister jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent pour se reposer, et les attaquer au moment propice.
La terre prend un teint rouge, l'air porte l'odeur des chairs brûlantes, le ciel s'emplit de cris de rage et de bruits d'armes s'entrechoquant; la nuit tombe sur Durotar ...

Les ennemis jurés sont au corps à corps. Dans la mélée, mon père se tient, étripant, invoquant, soignant. Il n'a pas eu le temps de revêtir l'intégralité de son armure. Sa hache à deux mains tournoie, virevolte, danse, dévie, pare; les membres volent autour de lui, les corps s'affaissent, les crânes éclatent; les horions fusent, brûlant les Centaures, les gelant, les empoisonnant. Mais sans cesse, telle une vague inébranlable, ils reviennent au contact, toujours plus féroces. Les vagues de soin sautent sur les guerriers de la tribu, les totems de mana, de feu, de guérison apparaissent et disparaissent. Mais les Centaures ont l'avantage de la surprise. Tout est confus. Le jeune Patox, ayant échappé à sa mère, est parmi les combats, une masse à la main. Malgré son inexpérience relative du combat, il décime les rangs adverses: sa rage le guide, l'aveugle, quand soudain, une masse s'abat sur sa tête. Le vide, le néant s'emparrent de lui et il s'effondre, tel un pantin sans vie. Son père, à quelques pas de lui, hurle d'une rage incommensurable, terrorisant un instant ses ennemis proches. Il en profite pour se diriger vers son fils. Son unique fils. La chair de sa chair. Il doit le protéger s'il n'est pas encore mort, coûte que coûte. Mais les lames Centaures en décident autrement. Il s'effondre, les flancs transpercés, la poitrine tailladée.

Une hache immense, démeusurée, met fin à sa course, tranchant les muscles et les plaques de métal de sa cuirasse à demi revêtue. Entrée par la haut du buste, elle vient se figer au milieu du plastron, a mi-hauteur. Il sent le sang qui s'échappe à flots. Il sent la mort qui s'insinue en lui. Il sent le froid qui le gagne, pour l'éternité. Sa vue se brouille, son ouïe s'éteint. Ses dernières pensées vont à sa femme, Magatha, qu'il n'a pas revu depuis le début du combat, à son fils qu'il a vu tomber au champ d'honneur, et à sa tribu, qu'il n'a su protéger. Les Centaures se sont montrés les plus forts cette fois. Il ne pourra plus parcourir Durotar avec son fils, sa fierté. Plus jamais. Il ne reverra plus son vieil ami Thrall à Orgrimmar, discutant de la voie des esprits avec lui. Plus jamais. Il ne menera plus sa tribu à la chasse, ni à la bataille. Plus jamais. D'ailleurs, elle n'existe déjà plus, sa tribu, exterminée par ce raid. Plus jamais. Si par miracle il y a des survivants, ils devront se cacher pendant des jours des éclaireurs Centaures, panser leurs blessures et retrouver le chemin de la Capitale pour prévenir ses frères.
La terre rougoie du sang versé, le ciel rougoie autour des flammes, l'air s'emplit de l'odeur de la Mort, les corps s'enchevêtrent parmi les vallées, les cris se perdent dans limmensité des plaines scintillant sous les étoiles. La nuit est tombée sur Durotar.

Le jeune Patox lève péniblement une paupière. Sa vue est trouble, rougie. C'est le sang qui s'est écoulé sa blessure à la tête. Il souffre. Physiquement et dans son être. Peu à peu, il se souvient. La cérémonie pour honorer la Force. Les cris de stupeur lors de l'attaque, la fureur des combats, la haine et la rage qui prennent contrôle de ses haches. Puis plus rien. Et enfin le calme. Le silence. Et cette odeur nauséabonde. Collante. Pénétrante. L'odeur de la Mort. Il comprend. La bataille est finie. Il contemple, hagard. Les corps calcinés. Les armes et les armures fracassées. La tribu a été décimée. Du regard il cherche ses parents. Sa mère est là, près de la tente familiale, ou du moins ce qu'il en reste, le coeur transpercé par une lance Centaure. Son père gît à côté de lui, au milieu d'une montagne de dépouilles Centaures, le torse à moitié coupé en deux. Lui aussi a succombé, mais pas sans emporter dans la Mort autant d'ennemis qu'il le pouvait, et même plus. Il était un chaman, puissant et reconnu, ami et compagnon de leur chef à tous, Thrall. Nul doute qu'il aura lutté jusqu'à son dernier souffle et soigné jusqu'à sa dernière parcelle de mana les membres de sa tribu. Tombé au Champ d'Honneur, il est mort en guerrier. En grand guerrier. Le jeune Patox, chancelant, blessé, exténué, a trouvé sa voie. Il sera chaman comme son père. Il vengera sa tribu. Il défendra son peuple contre tous ses ennemis, jusqu'à sa mort.

La rage et la haine qui l'habitent désormais ne trouveront d'éxutoire que lorsqu'il aura massacré les reponsables de cette tuerie. En attendant, elles seront sa motivation, sa conseillère.
Les rayons du soleil commencent à réchauffer le sol. La terre oranjâtre souillée des combats de la nuit perd sa teinte rouge sang avec la rosée qui s'évapore. L'air pur de la Vallée s'emplit des bruits de la vie qui reprend ses droits. La vallée de Durotar sort de son sommeil. Au milieu des décombres, un Orc se dresse, seul témoin de la férocité et de l'horreur des combats de la nuit. Seul survivant de sa tribu aussi.

Au milieu de la plaine, un nouveau chaman est né. Le jour se lève sur Durotar.

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eladul

Masculin Nombre de messages : 5
Race/Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Lun 17 Juil - 17:16

Belle candidature et bonne histoire +1 pour moi frere chaman
Sakdôss

Masculin Nombre de messages : 78
Race/Classe : Prêtre Réprouvé

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Lun 17 Juil - 17:45

cokk a écrit:

Quelles sont vos motivations pour rejoindre Néant ?

affraid Ctrl-C Ctrl-V
Voir le profil de l'utilisateur http://sakdoss.aneantis.com/
Sriz

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Lun 17 Juil - 17:59

Je voulais pas le quote pour pas trop flood le forum Very Happy

(dsl je m'ennuie moi formez une team et venez nous taper dessus !)
Skaa
Officier Vendetta

Race/Classe : Orcesse Démoniste

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Lun 17 Juil - 18:10

Sriz a écrit:

Oo

Bientôt les Quintémachins vont viendre nous mettre des +1 aux candidats Vendetta ~~

/kiss Sriz Smile (et desolé pour le boulay qui t'as taper cette nuit devant Orgri, heureusement qu'il n'as pas était admis dans la gu Mad )

Rassure toi la team s'etoffe de jours en jours et votre facilité de win les goulets diminue en consequence Twisted Evil

Skaa Cool
Patox

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Lun 17 Juil - 18:27

Je tiens a m'excusez en effet ^pour le copier coller de la présentation mais je suis passez par le site des Néant ou je viens juste de supprimer ma candidature :
En effet un ancien membre des death core dont j'etais officier sur conseil des ombres qui est maintenant chez les vendetta (okra) m'a fait parvenir l'ambiance de la guilde et son but ce qui me convien a merveille .
Après Sakdoss si cela pose un problem que je fasse un copier coller pour pouvoir m'aider dans l'interpretation de ma candidature et bien je m'excuse ...
Sur ce bon jeu a tous et j'espère a bientôt dans la guilde (excusez moi encore pour le copier coller j'ai oublier de supprimer le plus important Wink )
Sakdôss

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Lun 17 Juil - 18:53

cokk a écrit:
Après Sakdoss si cela pose un problem que je fasse un copier coller pour pouvoir m'aider dans l'interpretation de ma candidature et bien je m'excuse ...
Sur ce bon jeu a tous et j'espère a bientôt dans la guilde (excusez moi encore pour le copier coller j'ai oublier de supprimer le plus important Wink )

Non ce n'est pas tellement le Ctrl-C Ctrl-V, c'est plutôt Néant qui me fait bondir ;-) , j'ai discuté avec des joueurs qui doivent avoir la moitié de cette guilde en BL, tellement ils sont ... gentil ...

En espérant te voir dans WoW (je compte bien sur tes soluces pour me faire UP mon 60 en 24 heures ^^)

Très amicalement, Sakdôss

PS: ne pas oublier le "^" sur le "ô", car il parait qu'il y a un autre Sakdoss :'( (il a hérité de pas mal de mon courrier:)
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Lun 17 Juil - 19:23

Bonjour Cokk,

Bon je vais pas faire long car j'ai trouvé ta candidature très interressante (on oubliera cette petite erreur de Copier/Coller Laughing ) et j'ai surtout beaucoup aimé ton BG.

En gros +1 pour moi Smile

Bonne chance pour ton recrutement.

Sriz a écrit:

Pffouu ces Quintessences, quelle bande de floodeurs Razz
Nanouchka

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Mar 18 Juil - 2:31

Bon a force d'accepter des chaman je vais finir a la retraite .. Onyx dis moi les caraibes ca te tentes , baie du butin ces plages de sables chaud , cette eau bleu , pour élever nos petits veaux ?

uhm uhm désolé je m emporte !

Bon alors candidature ou je ne trouve ( comment ca hélas ? ) rien a redire , tout les élements que je souhaitais voir apparaitre sont la , en plus t es un des survivants Littéraire ...que demandez de mieux Smile

Un gros +1

ps : Onyx si baie du butin te plait pas je pensais aussi a un petit endroit éloigner a winterspring , la neige et tout ?
Skaa
Officier Vendetta

Race/Classe : Orcesse Démoniste

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Mar 18 Juil - 4:44

J'ai adoré cette histoire I love you

Vraiment belle, je me suis cru a un môment dans la bataille...que j'aurais aimé combattre a coté de ton valeureux pére !

Concernant ta presentation rien a dire si ce n'est la "boulette" rectifié par l'auteur, fort heureusement Wink

Je te donne donc un grand +1, et j'aéttend l'avis de mes semblables maintenant...

A bientot j'espere!

Skaa (Diabless) Cool
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Mar 18 Juil - 11:23

@Nanouchka

Je pense que je prefererais vivre à Baie-du-Butin, ou non plutôt à Grom'Gol où nous ne serions pas embétés par les gobelins et les Allys.
Ahhhh la beauté du paysage, les animaux sauvages et les nombreuses cascades et rivières font de Strangleronce un magnifique lieu pour prendre sa retraite (anticipée).

Et puis non, si tous ces chamans rejoingnent la guilde je ne les laisserais pas prendre ta place. Tu restera notre Wonderchamanvachette et personne ne pourra te remplacer.

/kiss I love you
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Mar 18 Juil - 22:23

Ouais c'est surtout "Néant" qui me chargrine aussi.

Tu vaut mieux que ça quand même.................

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Nazhil

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Mer 19 Juil - 10:57

Très belle candidature, appliquée et révélatrice. On ne peut que te féliciter et dire +1 Smile

(mouarf encore un chaman, en plus ils commencent à se reproduire scratch :p)
Patox

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Mer 19 Juil - 11:16

Les chamans sont une race cruciale pour permettre la survie de tout un peuple grâce a leurs multiples pouvoirs élementaires.Sila reproduction prend une ampleur importante alors je promets de ne pas dépasser les 4 enfants ^^. 2 filles 2 garçons :p.
Sakdôss

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Jeu 20 Juil - 17:18

+1 pour ce chaman que je connais IG cheers , bon on le guilde quand ? Very Happy

NB *chuchotte a l'oreille de ses camarades de guilde* On pourra toujour prétexter une petite fête pour son arrivé, lui sauter dessus dès qu'il aura passé la porte et le chatrer... -->*commence à stériliser un couteau dans le feu*
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   Jeu 20 Juil - 19:18

Candidature acceptée.

Je ferme le post, je change le tritre et je donne les accès.

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patox Chaman 33. {Accepté}   

Patox Chaman 33. {Accepté}
Page 1 sur 1