Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myha

MessageSujet: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Lun 17 Juil - 13:46

Bon bah je connais qques persone de votre guilde car j'ai deja fait qques instances avec certains d'entre vous et Vladrag m'avais proposé de venir me joindre a vous compte tenue de mes disponnibilités et de me mon expérience, c'est donc pour cela que je viens poster.

Vu que le serveur est tout nouveau j'ai pas trop de detail a vous donner sur moi ^^

Si vous voulez d'autres info bah vous me dites

Je dois pouvoir vous fournir plus d'indication sur mes réput, mes temps de jeu, mon expériences PvP/PvE, mon BG etc ..

Voila,

En attendant vos réponses,

Merci d'avance,

Myha
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Lun 17 Juil - 15:41

Salut Myha.

Ce n'est pas à nous de te poser des questions mais à toi d'écrire le maximum de trucs pour qu'on ait plus rien à te demander.

Pour ça je te conseille de lire d'autres candidatures (les acceptées ou encore celle de Sakdôss qui est sublime) et tu te feras une idée de quoi mettre dedans Smile

Voilà bonne chance.

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Myha

MessageSujet: en mode rp ca donne ... :x   Lun 17 Juil - 16:04

Alors voila d'ou je viens =)

La Taverne de Brill était toujours aussi accueillante et animée, je vis au loin cet Orc Vladrag en train de dicuster avec une Trollesse des actions menés dans la journée au bassin d’arathi, ou il montrait avec fierté son armure en plaque gagnée par tant de bataille
Je suis personnellement loyale et généreuse, mon orientation m’a plus ou moins forcé à reculer devant les combats mais je reste un solide allié dans un groupe si le besoin est.
Je lui fis signe de la main afin qu’il puisse me parler un peu plus de sa Confrérie, car il arborait avec fierté ce tabard parsemé de sang de nains ayant eu la mauvaise idée de le défier.
Il m’offrit une bouffée de sa pipe ou visiblement la sauvageonne n’était pas le seul ingrédient de cette mixture à l’odeur si mystérieuse. Je déclina avec gêne ce présent pour aussitôt l’assaillir de question de ces différents périples, de l’organisation et de l’ambiance de sa communauté.
Il prononça seulement un mot, un mot qui en moi résonna comme un accomplissement,une vérité enfin trouvée " Vendetta "
C’est le nom de cette confrérie auquel il me proposa de rejoindre les rangs.
Que devais je faire ? les rejoindre le plus rapidement possible et essayer de les convaincre de m'accepter parmis eux

-------------------------------------------------------------------------------------

fini le RP =D

-------------------------------------------------------------------------------------

Donc sinon j'attendrais surement le cerceau d'ici la fin de la semaine ...

je suis dispo tte la journée sauf le soir .. je deco vers 23h

herbo/mineur 300/300 ( Bien entendu vu que je chaume pas j'ai les plantes et les minerai qui vont avec )

Euh sinon ... j'aime farm ^^ ( je connait de bon coin .. )

voila .. j'éditerais s'il manque des choses ....
Sakdôss

Masculin Nombre de messages : 78
Race/Classe : Prêtre Réprouvé

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 1:32

Vladtepes a écrit:
Pour ça je te conseille de lire d'autres candidatures (les acceptées ou encore celle de Sakdôss qui est sublime)

oO Very Happy

je ne sais plus ou me mettre pour ne pas montrer que je suis tout rouge cherry
Voir le profil de l'utilisateur http://sakdoss.aneantis.com/
Nanouchka

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 2:38

Je risque de paraitre dur mais j 'aimerai que les gens qui postule prenne le temps de lire l'exemple de candidatures qui est propre et simple .

La j'ai l 'impression de lire ( ne t inquietes pas je ne te vise pas personnellement mais beaucoup qui postule chez vendetta ) : " Bonjour je viens postuler chez vendetta euh si vous z'avez des questions demander moi , je suis dispo ig , sinon j ai un rogue et puis voila ..."

Bon je vais donc résumer , pour la présence sur le forum suite au promesses de ton coéquipier et pour l effort du Bg je met un +1

Pour la candidature baclée et le manque de soins , paragraphes je mettrais un -1

Mon avis sera donc neutre, en espérant te connaitre plus IG , l'écriture ce n est peu etre vraiment pas ton " truc " :s

Je préfere laissez els autres membres decider de ton intégration ou non a la guilde
Skaa
Officier Vendetta

Race/Classe : Orcesse Démoniste

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 4:48

Nanouchka a écrit:
Je risque de paraitre dur mais j 'aimerai que les gens qui postule prenne le temps de lire l'exemple de candidatures qui est propre et simple .

La j'ai l 'impression de lire ( ne t inquietes pas je ne te vise pas personnellement mais beaucoup qui postule chez vendetta ) : " Bonjour je viens postuler chez vendetta euh si vous z'avez des questions demander moi , je suis dispo ig , sinon j ai un rogue et puis voila ..."

Bon je vais donc résumer , pour la présence sur le forum suite au promesses de ton coéquipier et pour l effort du Bg je met un +1

Pour la candidature baclée et le manque de soins , paragraphes je mettrais un -1

Mon avis sera donc neutre, en espérant te connaitre plus IG , l'écriture ce n est peu etre vraiment pas ton " truc " :s

Je préfere laissez els autres membres decider de ton intégration ou non a la guilde

Tout a fait d'accord avec toi !

Salut Myha,

Je t'ai vu a l'oeuvre au Goulet de Warsong, tu as l'air d'être un valeureux combattant, a toi de nous montrer ta determination afin de nous rejoindre dans les plus brefs delais !

Skaa (Diabless) Cool
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 11:37

Je suis également d'avis mitigé et je suis completement d'accord avec Nanou et Skaa.
S'il te plait édit ta candidature pour la presenter comme il l'est écrit dans le post-it, ce qui nous permettra de mieux te juger. Tu est surement quelqu'un de très sympathique et un bon joueur mais cette candidature pour l'instant ne m'enchante pas vraiment.

Je mettrais donc pour l'instant un +0 (comment ça ça veut rien dire?) en attendant que tu te repenche sur ton texte.

A bientôt.
Loctus

Masculin Nombre de messages : 185
Race/Classe : UD Démoniste

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 12:53

Oui je suis d'accord avec tout ce qu'il s'est dit au dessus.

Un effort est demandé pour nous prouver ta motivation , ce n'est pas parce que Vlad t'a proposé de nous rejoindre que la place t'es acquise j'espère que tu en es consciente Smile
Myha

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 14:58

Citation :
j'espère que tu en es consciente Smile

Héhé effectivement j'ai mal du me présenter ..

irl j'ai 17 ans et je suis de sexe masculin, je viens de terminer mon année de terminale S avec Exhod.
J'attends la fin des vacances pour cherche un job ^^ (et oui faut profiter de ses vac)

Je rajoute ci dessous quelques informations:

Pourquoi vendetta?

-Je cherche une guilde solide et soudée , qui se donne des objectifs et qui les atteints. A ce stade du jeu seul Néant et Vendetta me paraissent en mesure de les réaliser.

Le petit message Rp que j'ai fais a été travaillé avec Exhod .. (on y a pas passé toute une aprés midi non plus), mais je le trouve assez correct pour un début alors essayez d'éviter les floods inutiles en "Oooh mais qu'est ce qu'elle est moche ta candidature .." . Si je joue a wow c'est pour le plaisir de jouer mon guerrier et non pour faire des rédactions bien longues et farfelues.

Voila j'attends désormais de vous une réponse concrète et non un +0 .. Wink (Au passage Exhod attend aussi une réponse. Merci )
Sur ce bon jeu.
Loctus

Masculin Nombre de messages : 185
Race/Classe : UD Démoniste

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 17:05

Je n'aime pas du tout ta remarque. Nous sommes sur un server RP , cela va de soit d'avoir un Background on devrait même pas te le dire et si l'on juge ta candidature mauvaise c'est qu'il y a de quoi. Oo

-1
Taloon

Masculin Nombre de messages : 25
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 18:33

a mes debuts j'était comme toi,je je me disai:"merde mais c'est un jeu,genre je vais écrire un cv pour entré chez eux."
mais bon je me suis rendu contre que les candidatures permettent
de situé le joueur pour évité les gens non motivé par le jeu ou s'interressant qu'aux loots.en gros c'est pour voir si tu veut rentré chez nous parce-que tu t'interresse a notre projet ou parce que on fait parti des plus grosses guild qui auront peu étre une chance de faire du vhl.
Nanouchka

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 18:36

Ce n est pas spécialement le bg que je jugais mauvais , j'ai bien compris que tu n'aimais aps écrire .

Ce que je jugais incorrect c est le manque de soins dans ta candidatures .

Aucune structure , aucun paragraphe du genre : " vazy koi le rp j'men tape jte file les informations et tutdémerdes avec koi "

Alors que tu commencais a l'ameliorer tu aurais mieux fait d eviter les :

1 Eviter les réponses farfelues genre +0 : Alors je t explique comment ca fonctionne 1 tu donnes ta candidatures 2 on l'étudies , si tu esperais avoir un +1 des le départ c etait perdu d'avance surtout avec ce que tu nous as donner .

On t as donner une chance d'ameliorer et tu n en as rien fait si ce n est réinsister pour avoir une réponse avec seulement quelques pietres améliorations .

2 T'es pas la pour de long texte je l'admet d accord , mais excuse moi balancer un : " je suis la juste pour jouer mon guerrier " ca veut dire en clair :

" chuis la pour me stuff jouez avec des potes et a la rigueur pvp "

Et bien moi je vais te répondre tres gentillement : " Culte de la rive noire : serveur pvp/JDR "

Auquel je vais rajouter un : " Désolé tu t es planter de serveur ici , même si dans Vendetta ce n est pas l 'objectif numéro 1 nous fesons attention au bg de chacuns des membres , au bg de la guilde , au rp de chacuns et ce par RESPECT pour notre choix et pour le choix des autres a venir sur ce serveur "

tu veux une réponse directe tu n as aps la patience d attendre ni l'intention d'améliorer ta candidature ? Tres bien qu il soit fait selon tes désirs : -1
Myha

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 18:56

Bien je peux constater que certaines personnes confondent Rp et je me prends la tete pour rien,
pour répondre a Nanouchka

Citation :
" chuis la pour me stuff jouez avec des potes et a la rigueur pvp "

Ben tu vois le plaisir de jouer c'est pas le plaisir de se stuff, peut etre qu'il y a un labsus révélateur de ta part ... Pour l'instant les guildes ne sont pas encore faites, je suis meme sur que pas plus de 5 personnes ont commencé a faire les quetes Mc et Onyxia donc je pense pas au stuff en pensant rejoindre les Vendetta, je recherche avant tout la bonne ambiance.
Cependant au fur et a mesure je vois que certaines personnes quand tu écris une phrase qui n'est pas du style
"Bonjour mon seigneur, je suis le déscendant de Thrall et la dame blanche et j'aimerais bien, si cela ne vous importune pas, Oh non messire, de rejoindre votre épopée afin d'aller tuer quelques infideles (ex: quand tu veux rejoindre un groupe)" et ben ces personnes te font tout simplement : mais ooo tu es sur un serveur Rp ??? mais tu sais pas ce que ca veux dire ...

Par Rp j'etend une ambiance plus soudée, D gens ki nécriv pa com Ca et voila aprés si les gens vivent plus ou moins leurs persos ca me dérange pas mais éviter de le faire reprocher quand on utilise pas les tournures spéciales.

Vous l'aurez deviné en postant ce message, je retire définivement toutes mes chances d'intégrer votre guilde, mais personnelement intégrer une guilde ou des gens se sentent supérieur parce que le jour de leur candidature ils ont fait un super Bg en copier/coller et oui c'est pas dur ... au moins moi je me suis cassé le %!£ a le faire meme si c'est pas un truc qui m'enchante.

De plus votre guilde se veut Rp mais le peu de fois que j'ai groupé avec vous personne ne parle sur le cc raid, les bonjours on s'en passe ... etc
je ne parle pas de tous les membres bien sur ... comme quoi un texte Rp ne fais pas tout Very Happy

par exemple la remarque de Taloon n'est pas méchante au contraire elle est encourageante, de plus Nanoucka me dis que je fais preuve d'impatience mais un petit message in game ne coute rien non plus.

Bref, je connais des gens sympathiques dans votre guilde mais apparament le forum pose obstacle, et c'est pas dans mon genre de faire le leche pour integrer une guilde quelque soit sa réputation ou son classement.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu.

Ps: je viens de lire ta candidature Nanouchka, elle est aussi longue que la mienne , pourtant tu n'a recu aucune remarque désobligeante Wink
Vladtepes
Admin Vendetta

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mar 18 Juil - 21:09

*sigh*

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Raakzul

Masculin Nombre de messages : 34
Race/Classe : Mort-vivant/prêtre

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mer 19 Juil - 3:55

La base d'une candidature, sur un serveur jdr, c'est le jdr...

En fait, si on te demande du Rp et un bg c'est parce que (du moins pour moi) c'est la seul facon de juger un "vrai" joueur, tous ce dont tu as besoin de savoir doit etre dans ton bg: style de jeu, motivation -aptitude au rp-...etc,etc,etc

Mis a part les info irl qui sont juste la pour verifier tes disponiblité de jeu et donc si l'on pourra compté oui ou non sur toi pour aller faire des instances.

En gros si tu regarde les autres candidatures pas besoin de platra de texte amberlifiquoté de petites histoires passionnement chiantes Sleep . Non, tous ce que l'on te demande c'est du clair, net, agréable et -pardonne moi l'expression- qui vient du coeur...
Sur ce, amuse toi bien avec ton guerrier, tue des gens, tranche des tetes, découpe des bras, et quand tu es pret a nous faire partager ta boucherie joyeusement et poliment revient faire signe Wink

Je ne repete donc plus ce que mes confreres on si gentiment dit...
-1 et revient quand tu es plus motivé, on a toujours droit a l'erreur....Smile
Nanouchka

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mer 19 Juil - 4:46

Myha a écrit:

Ps: je viens de lire ta candidature Nanouchka, elle est aussi longue que la mienne , pourtant tu n'a recu aucune remarque désobligeante Wink

J'espere donc que tu as compris que ce n etait pas la taille mais le contenu ! Ma candidature présentait toutes els indications requises et prouvait que j avait lu l'exemple et la chartre.

Pour Info serveur RP ne veut pas dire : serveur ou les gens sont interdis d'ecrire en sms et c 'est tout .

Je reprendrai donc : Tu t es en effet tromper de serveur.

Puisque tu décide de retirer ta candidature et donc confirmer mes pensées : Absolument aucune motivations fondées a rejoindre Vendetta plus qu une autre guilde .

Je te souhaite une bonne route dans le jeu et de trouver une guilde te correspondant .
Jhü

Race/Classe : Mort-vivante voleuse

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Mer 19 Juil - 15:01

ouch j'arrive aprés la guerre moi tongue
Ben ...
No coment
Myha

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Jeu 20 Juil - 6:37

Mon cher Vladragounet,

les post c pas mon truc et ca me saoule vraiment donc je te prierais de clore ou de delete toute ma candidature je ne guilderais pas dans une guilde rp désolé.

Cela dit je compte bien garder contact avec mes amis IG, qui comme moi .. sont si peu préoccupés par ces post que je trouve si barbant qu'inutiles Mad

Voilou allez Bisoux Vlad =)

Et bonne continuation a vous
Vladtepes
Admin Vendetta

MessageSujet: Re: Myha Guerriere réprouvée. {Refusé}   Jeu 20 Juil - 12:38

Vouip je vais fermer le post.

A bientôt In Game.

Equipement Main Tank.