Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}

AuteurMessage
Sakdôss

Masculin Nombre de messages : 78
Race/Classe : Prêtre Réprouvé

MessageSujet: Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}   Dim 16 Juil - 17:13

Bryce de Montauban(82), 25 ans

Vendetta demande :
- Un niveau minimum (suivant l'avancée de la guilde au moment où vous soumettez votre candidature)
-Mon prêtre est actuellement lvl 30

-Une certaine expérience en matière de PvE HL (pas forcément énormé, mais c'est un minimum).
-Je crois n'avoir fait que Scholo pour parler des instances, mais bon, il suffit de faire les autres une fois avec un bon groupe pour connaître les placements et les scripts des bêbêtes qui y grouillent...(je dis ça de façon rapide, il est évident qu'il ne suffit pas de connaître uniquement les placements, surtout pour un prêtre, il faut surtout avoir un cerveau pas trop minuscule, un minimum de talent, et pour un prêtre savoir être "aware" comme le dirait si bien notre ami JC "tu est enrhumé? Tu veux un mouchoir ? tu vois, je suis aware"

- Une certaine disponibilité en semaine, histoire de ne pas avoir de joueurs fantômes.
-Je suis un mort-vivant, pas un fantôme, je le jure ;-)

- Être prêt à écouter ses supérieurs et avoir une certaine volontée d'apprendre et savoir appliquer les consignes données lors de raid en guilde.
- Je ne suis pas militaire, mais on pourait presque le croire. Question coopération, stratégie et respect des consignes, je crois que je ne poserai pas de problème. (raison pour laquelle je n'ai pas courru après les instances HL, et elles ne me font pas peur, sauf si je dois y aller seul :p)

- Donner un peu son identité dans le jeu WoW, voir dans les autres MMORPG, et son expérience.
-Globalement, je suis ou j'ai été un hard core gamer, j'ai commencé par du Half-Life (fabuleux, le premier bien sûr ;-) , puis j'ai affiné mes réflexes et la cohabitation avec ce nouveau "membre" de mon corps (la souris:) avec QuakeIII (la meilleure ecole), j'ai du enchaîner sur Conter-Strike, et finalement basculer sur les simulation militaires ( pour faire de la vrai coopération) genre Operation Flash Point ou autres Battlefield...La déception fut grande qd je vis que ces jeux avaient le potentiel, mais pas les joueurs ....Je me suis donc laissé bercé pour des jeux plus "fantastiques", Ryzom a été un bonheur pour moi, aucun Kevin (et oui c possible !! --> petite communauté, pas bien médiatisé, résulta fabuleux), et un ami m'a finalement convaincu de le rejoindre sur WoW (ça doit bien faire un an maintenant)

et pour répondre aux questions du psyco des ressources humaines de Vendetta :

- Ce que vous pensez apporter à la guilde, et votre motivation pour entrer dans celle-ci.
ET Ce que vous pensez jouer au cours de votre expérience dans cette guilde

-ben, en fait, je ne pense rien apporter à la guilde de plus que ce qu'elle devrait-être à l'heure actuelle...toutes les guildent proposent une bonne humeur, de la coopération, du pvp, du pve, la meilleure camaraderie qui soit ...mais je n'en ai jamais vu une respectant réellement ces critères (j'ai trop vu de "désolé, j'ai déja fait cette quête [donc je ne vais pas t'aider]", si tu ne veux pas aider, ne dis rien plutôt que de marquer ça, gros ***)...
J'ai déja testé plusieurs guildes, et finalement je prefaire jouer déguildé, avec une liste sélect d'ami dans les contacts ...je fonctionne comme ça depuis très longtemps avec ma druidesse 60 et mon démo 45, et je n'ai jamais eu a me plaindre,
sauf pour faires les instances HL, où là forcement, les choses se compliquent...Je dirais que l'interret que je porte à votre guilde represente pour moi l'ultime tentative de trouver une vrai guilde, et surement une des dernières chance pour moi de faire des Instances HL, et peut-être comme le dis mon ami Barrage, de trouver des joueurs valables pour faires du PVP, qui doit se pratiquer en équipe, et non en groupe...

PS: - Ecrire clairement, et sans fautes (si possible )
OUPS ^^

PS2: (pas la console ^^) (ok, c nul, --> saute par la fenêtre) j'avais passé une anonce en chan/4 pour trouver une guilde sérieuse, et c'est Taloon qui ma éguiller vers vous, et j'ai contacté par la suite le GM pour le féliciter pour ça charte, qui n'est pas impersonnelle, et ça m'a décidé à postuler.
Voilà, pour toute autre question/précision je reste dispo IG ou par l'intermédiaire de ce forum

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakdoss.aneantis.com/
Sakdôss

MessageSujet: I - Le don   Dim 16 Juil - 17:14

I - Le don

-----------------------

Jour 1 - Je me souviens. L'air me brule les poumons. Je cris. La lumière me brule les yeux.
Je vois celle qui doit être ma mère à côté de moi. Elle semble m'ignorer,ne bouge pas, je ne vois que ces cheveux et sa robe blanche, et ce ciel bleu avec ces papillons de cendre.

J.2 - Ma mère n'a pas bougé, ni moi. Un homme se penche au dessus de ma mère, me pose un collier avec une bague puis me prend dans ces bras.

J.3 - Je suis maintenant dans une hute. Je suis sur le dos. A ma droite Langdon, orphelin tout comme moi, a ma gauche Kashina, seule au monde également. Je me jure de les protéger quoi qu'il arrive.

J.14 - Je me souviens. Des sifflements au dessus de ma tête. Des personnes qui crient autour de nous. Langdon et Kashina les entandent également. Ils pleurent. La paille noire que je vois au dessus de nous se change petit à petit en une lumière jaune et se met a danser. de la fumée noire arrive à mon nez.

J.15 - Trou noir

J.16 ou 17 - Je me reveille, je suis dans la cité de Stormwind...

-----------------------

Je me réveille péniblement, comme à chaque fois quand je fais ces rêves, ces visions... un quart de ciècle me separe des ces souvenirs. Je ne préfaire pas repenser à mes déboires pour essayer de retrouver Langdon et Kashina, toujour en vain. Mais je respecterai ma promesse. Je dois les protéger. Je ne sais même pas s'ils sont encore en vie, je le sens, c'est tout.

Les combats font encore rage dans cette guerre contre la liberté. Je suis appelé à combattre, encore une fois. Je porte toujour cette bague, unique témoi de mon identité, elle me sert a me souvenir, et jusqu'a présent, m'a porté chance.

Des sifflements... encore...
Les flèches tombent comme la pluie lors d'un orage. Je suis touché, je tombe.
Mes yeux se ferment, je vois Langdon, puis Kashina, tout deux en vie, quelque part. Je vois Langdon combattre, mais le décor est flou, alors que Kashina est en train de rire, dans un endroit sombre et bruillant, peut-être une taverne.... Je sombre

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:00, édité 2 fois
Sakdôss

MessageSujet: II - Secondes naîssance   Dim 16 Juil - 18:56

II - Seconde naîssance

J'ouvre les yeux. Je ne sens rien.

Devant moi un mort-vivant. Il fini une incantation dont je ne connais rien. je ne ressent rien, ni peur ni fatigue, rien, je ne me pose même pas de question.

Une fois l'incantation terminée, le mort vivant s'approche de moi et me dit:

-"Sombrejour... sac d'os... HAHAHAHA!!
je repond hésitant sans trop savoir pourquoi
-"Sombre...jour"

Il se penche sur moi.

-"Ne cherche pas à savoir qui tu étais avant, tu es un Réprouvé et le restera, je te conseille de visiter ta nouvelle demeure, Undercity, et de t'habituer à ta puanteur de cadavre. HAHAHAHA!!
Je viens de te faire naître. Pour le momment, la seule chose que tu dois savoir, c'est que le Fléau rôde dans ces égouts, fais bien attention où tu fais trainer tes lambeaux de chair.
Tu es... voyons .... Sakdôss ! Tu es resté tellement non-vivant longtemps, que ton état de putréfaction colle bien avec ce nom, tu as failli me servir de déjeuner HAHAHAHAHA !!
A présent Sakdôss, tu es mon apprenti, et peut-être qu'un jour tu sera un prêtre à part entière. Ton chemin sera long... Si tu te montre doué, je te ferais peut être passé ta première épreuve, l'épreuve du premier cercle...
Mais pour le momment, il te faut reprendre des forces, viens , nous allons manger..."

Il se redresse, et regardes des membres et differents morceaux de cadavres

-"pour ces malheureux je ne peux rien faire, prend des forces apprenti, tu as tant de choses à découvrir et à savoir"

Je m'exécute, et detourne d'un revers de main une bague attachée autour de mou cou en guise de collier qui m'empeche de me délecter de ces chairs faisandées....

A suivre...
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}   Dim 16 Juil - 19:48

Salut Sakdôss Smile

Alors tu m'avais parlé de ta candidature il y a déjà environ 4-5 jours et je t'avouerais que je me hâtais.

Tu m'as impressioné, j'ai lu tout ce que je voulais entendre.

Tu as aussi rajouté une pointe d'humour dans ta présentation, ce que j'ai apprécié particulièrement.

Quelque chose que j'ai énormément aimé c'est ta signature, j'en ai presque les larmes aux yeux. Si elle est de toi, bravo.

Ton BG est pas mal du tout, même très bien si j'ose dire. Tu l'as remarqué toi même, tu fais des fautes, mais comparé à la beauté de ton BG je pense que ça passe presque inaperçu.

Je sais pas tro pquoi dire de plus si ce n'est qu'un grand bravo Smile

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}   Dim 16 Juil - 20:42

Bonjour Sakdôss,

Il est vrai que ton BG est, je trouve, très bien écrit et très agréable à lire.
De plus ta candidature est très sympathique donc ce sera un grand +1 pour moi.

Sakdôss a écrit:

PS2: (pas la console ^^) (ok, c nul, --> saute par la fenêtre)

Oui saute et surtout ne reviens jamais. *verifie que toutes les portes et fenêtres soient bien fermées pour empêcher Sakdôss de revenir*

Bonne chance pour ton recrutement, à bientôt IG. Smile
Nanouchka

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}   Lun 17 Juil - 11:42

Bonjour Sakdoss ,

Tout d abord félicitations !!!! Tu es l'un des premier a respecter le modele de candidatures Smile

Je ferait bref , candidatures propres et soignées ( usage de la couleur orange + 1 ! ) et bg qui répond aux mêmes attentes .

Cependant avant de te donner un +1 il me manque un petit quelque chose , tes horaires de jeu ? Seras tu dispo le soir pour les instances HL ?
Loctus

Masculin Nombre de messages : 185
Race/Classe : UD Démoniste

MessageSujet: Re: Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}   Lun 17 Juil - 12:00

Rien à redire à cette candidature presque parfaite.
J'attend la réponse à la même question qu'à posé Wondervachette au dessus Smile
Et j'attend aussi avec impatience la suite de ton histoire :]
Sakdôss

MessageSujet: Disponibilité   Lun 17 Juil - 13:09

oui, c'est vrai que "je ne suis pas un joueur fantome" peut manquer de précision ...

Cela reste complexe...normalement je suis dispo le soir. Il me semble pouvoir m'avancer sur une moyenne, je dis bien une moyenne de 5 soirs/7 sans trop de problème.

Je suis admin dans deux hopitaux, donc des horraires très très Rock n' roll... ça m'arrive de dormir 3 heures par nuit durant 4 jours et de bosser le reste du tps ... et a coté, des fois je peux être dispo même toute la journée.... et faut aussi que je gère ma femme ... mais pour ça c moins compliqué, elle est encore plus absente que moi de la maison ...

Par contre, si vous fonctionnez avec un agenda pour les instances HL, mes inscriptions seront sûres a 99% ...

PS : Pour la suite de mon aventure, je réserve des surprises, cette intro au BG m'a propulsé vers quelque chose de complexe, que j espere faire vivre tout le tps ... je n'avais aucune expérience au RP, mais je me suis amusé comme un fou ^^ malgres le coté "rebutant" de la chose pour moi au début .
Vladtepes
Admin Vendetta

MessageSujet: Re: Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}   Lun 17 Juil - 15:40

Allez encore un petit +1 et c'est tout bon Smile

Equipement Main Tank.
Kaela

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}   Lun 17 Juil - 16:11

Après avoir discuté avec Sakdôss IG et avoir entendu ce que je voulais savoir, je lui donne mon +1.
Sakdôss

MessageSujet: Sakdôss content   Lun 17 Juil - 17:53

Merci pour vos critiques et content de rentrer dans vos rangs Very Happy
Skaa
Officier Vendetta

Race/Classe : Orcesse Démoniste

MessageSujet: Re: Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}   Lun 17 Juil - 18:04

Avec un peu de retard, je donne mon avis Surprised

Le bg est très sympa et original avec une pointe d'humour ce qui n'est pas pour me deplaire Smile

La présentation est soigné ; on sent une réelle motivation de la part du candidat ! Je rejoinds donc l'avis de mes camarades : +1

A bientot dans nos rangs Sakdôss cheers

Skaa Cool
Vladtepes
Admin Vendetta

MessageSujet: Re: Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}   Lun 17 Juil - 18:53

Candidature acceptée, bienvenue chez nous Sakdôss.

Edite du titre, post clos et accès privés donnés.

Equipement Main Tank.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}   

Sakdôss, prêtre Réprouvé. {Accepté}
Page 1 sur 1