Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldy

Masculin Nombre de messages : 36
Race/Classe : Orc/Hunter

MessageSujet: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Mer 12 Juil - 20:04

Background:

Je vais vous narrez l'histoire de Goldy, la chasseuse orc au service de Il y a 10 ans de cela un noble orc et sa petite famille vivaient paisiblement dans le Donjon de Tiragarde pres du village Troll de Sen' Jin. Ce noble avait deux enfants, l' ainée Goldy une belle orc et son petit frere Gold, tout les deux separe de 2 ans. A cette belle epoque Goldy avait dix ans et elle montrait deja une certaine attirance pour les animaux et la nature.
Un jour d'été, Goldy jouait sur la plage avec un clampant de l'ecume quand il vit au large une enorme silhouette inquietante. Prise de panique, elle courrut rendre compte de ce qu'elle venait de voir a son pere qui se rendit au sommet du Donjon et pris une longue vue. Son pere se precipita dans le Donjon et ordonna à tout le monde present de quitter les lieux annonçant l'arrive d'une flotte de pirates humains. Les femmes et enfants furent tous evacue sauf la femme du noble Drok, pere de Goldy. Celle-ci etait une fiere orc chaman et elle ne voulait pas laisser son mari seul au combat pour defendre leur terre, leur foyer et leur honneur !!! Drok face a la determination de sa femme Ntoulou se rendit a l'evidence: sa femme et ses enfants allaient etre mele au combat.
Les pirates arriverent au pied du Donjon et se rendirent a l'interieur de celui-ci sans trop de difficulte. La famille de Goldy etait au sommet du Donjon pour canaliser l'affluance des pirates et ainsi optimiser les chances de survie. Les parents de Goldy etaient leur dernier rempart face a la mort cruelle qui les attendait mais ils n'avaient pas l'intention de se rendre si facilement. Ntoulou maitresse de l'art elementaire carbonisa cinq pirates grace a une chaine d'eclair devastatrice, tandis que Drok faisait tourbilloner sa grande hache du seigneur alexandar et fracassant ainsi ses adversaires qui prit de panique devant un tel dechainement de haine firent demi-tour. Un silence troublant suivit la scene. Aucun signe de vie des pirates.
Un bruit assourdissant et soudain dechira le silence qui se faisait pesant. Et la un humain d'une impressionante carrure faisait place devant la famille de Goldy. Cette homme capuche desarma sans bouger le moindre petit doigt le pere de Goldy et rendit silencieuse la mere de Goldy en lançant une incantation inconnu mai sle resultat etait la, Ntoulou ne pouvait plus parler. Goldy et Gold etait effraye par la scene. Le sombre magicien ricana et dit les mots suivant: "Drok orc putride que tu es, tu as ose me defier subit mon courroux, mouhahahaha Twisted Evil ". Il prononca des paroles dans un dialecte inconnu de Goldy. La scene qui suivit fut des plus etrange, Goldy se retrouva dans une foret sombre et a ses cote un louve, un ours et un tigre. Elle eu du mal a comprendre mais ce fut evident le magicien avait transforme sa famille en animaux. Mais pourquoi ? Pourquoi lui avoir laisser une forme orc ? Tant de question que Goldy se posa mais sans reponses. Une autre chose preocupait Goldy, elle se trouvait en plein millieu d'une foret totalement inconnu. Que devait elle faire ? Accabler par le sommeil elle decida de dormir et de decider de son avenir au petit matin. A peine endormi que les 3 membres de sa famille veillaient deja sur elle. Le nuit fut calme et Goldy se reveilla . La nuit lui avait porte conseil apparement et elle decida d'abord de rejoindre sa terre natale, ensuite de s'engager dans la voie du chasseur pour finalement assouvir sa haine de la race humaine. Elle entama alors son long periple pour rejoindre sa terre qui lui est si chere.

10 ans passent et on retrouve Goldy aujourd hui agee de vingt ans et accompagne de son fidele frere et tigre Gold, en effet ses parents ont succombe l'un apres l'autre en protegeant leur fille des dangers de la vie sauvage. Goldy est de nouveau sur ses terres mais elle ressent un manque profond d'appartenance a une famille meme si son frere et elle ne se quitta pas d'un poil. Elle decida de se rendre a Orgrimmar et de se mettre au service de Thrall (et de Vendetta esperons Very Happy ).. Puis elle entendit parler d'une communaute de hordeux qui se nomme Vendetta et qui massacrent toutes sortes d'allianceux. Elle fut encore plus interesse apres avoir eu une discussion avec l'un de ces fier membre de la Horde, alors elle postula dans cette guilde dans l'espoir un jour d'assouvir sa vengance mais avant tout por rejoindre une grande famille.

Goldy

Bon voilou voilou mon background, il est certainement decousu, long et barbant mais bon je rentre du boulot je suis un peu fatigue donc bon un peu d'indulgence svp Razz

Alors je parle un peu de moi maintenant:

Cela doit faire un an ou un peu moins que je play a WoW mais avant cela j'ai passe environ 2 ans sur Lineage 2 et je vois que je ne suis pas le seul voyant votre banniere de forum hihi. Sur Wow, j'ai debute par un Rogue Troll ensuite une Mage Undead enfin j'ai up presque toutes les classes 30+ pour voir ce que je prefere. Mon experience en pve: toutes les instances de farm (Strat, Scholo et Co), ZG clean, MC Clean sauf la torche et les 2 1er Boss de AQ 20. Experince PvP: meilleur rank = 10 avec ma Mage, je suis plutot un adepte du pvp savage j'aime aussi les BG mais en guilde de preference hehe.

Mes disponibilites pour le mois de Juillet et Aout sont les fin de journees, soirs et WE mais apres selon mes horaires de cours (15H par semaines hehe ils sera augmente).
Je pense apporter a Vendetta ma noble experience mais aussi ma bonne humeur, ma disponibilite pour les guildies et mes futur craft RF ou RN lol! .
Je souhaite vraiment integrer Vendetta car en lisant votre Chartre, j'ai lu et trouve tout ce que je recherche dans une guilde, de plus le nom roxx de trop ^^.

Ps: j'ai delete ou destuff tout mes persos pour me consacrer uniquement a ma hunt donc autant vous dire que je porte tout mes espoirs dessus et Goldy sera mon dernier perso donc je souhaite vraiment aller le plus loin possible et avec vous serait le best ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldy

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Mer 12 Juil - 20:20

Em me baladant sur votre forum je viens de me rendre compte que une vieille connaissance est un de vos membre haha et cette personne est Skaa, ou Didi pour les intimes hein Razz . Pour info, c'est moi Zembaku haha, gogo IG !!!
Skaa
Officier Vendetta

Race/Classe : Orcesse Démoniste

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Mer 12 Juil - 20:54

Plop Zemba I love you

Comment cela me fait plaisir de revoir sur ce serveur Smile

Apres un bref passage sur Arathi, ou, l'ambiance ne plaisait pas, je suis venu ici avec autant d'espoir que toi !

Je viens de lire ton spitch et serieusement, je le touve sympa et original, surtout le passage ou le magicien transforme tes parents en animaux Oo

Pour ma part, je ne peux que donner un avis favorable a ton entrée chez nous car tu es non seulement un bon joueur, mais un mec qui est toujours de bonnes humeurs /me se rappel des bons môments sur ts Smile

Voila donc +1 et a bientot j'espere cheers

Skaa Cool
Loctus

Masculin Nombre de messages : 185
Race/Classe : UD Démoniste

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Mer 12 Juil - 22:07

BG très original , c'est bien ca !
(Par contre évites les termes péjoratifs comme Hordeux ou Allianceux ^^. Et aussi on dit chasseresse pas chasseuse :/)

Bon je ne vois pas trop quoi dire d'autre à part que tu ne fais pas de fautes et çà c'est très plaisant. Les dispos , l'expérience tout est là.

De plus Diabless (Skaa) nous dit que tu es quelqu'un de vraiment sympathique et jovial , donc un gros +1 ! Smile
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Mer 12 Juil - 22:27

Salut Goldy =)

Alors voilà, on a discuté ensemble l'autre jour (je jouais mon reroll Hoem'Jin) et puis cette personne m'a l'air vraiment motivée et ça fait super plaisir.

Diabless qui est quelqu'un de top te recommande, je n'ai pas à remettre son choix en cause.

Pour moi c'est bien entendu un +1 Smile

Loctus a écrit:
(Par contre évites les termes péjoratifs comme Hordeux ou Allianceux ^^. Et aussi on dit chasseresse pas chasseuse :/)

C'est ce que je me tue à dire =/ Sad

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Onyx

Masculin Nombre de messages : 151
Race/Classe : Tauren Druide

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Mer 12 Juil - 23:44

Bonsoir Goldy,

Franchement il n'y a pas grand chose à redire sur ta candidature: un bon BG, des bonnes disponibilités, une réelle motivation, et en plus tu est recommandée par Diabless donc un gros +1 pour moi aussi.

Goldy a écrit:

Je vais vous narrez l'histoire de Goldy, la chasseuse orc au service de Il y a 10 ans de cela un noble orc et sa petite famille vivaient paisiblement

Je pense qu'il manque le nom Thrall dans cette phrase Razz (bon d'accord je cherche la petite bête Laughing )
Nanouchka

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Jeu 13 Juil - 11:51

Loctus a écrit:
BG très original , c'est bien ca !

Helas non , je le pensais aussi mais chasseuse est dans le dictionnaire et bien plus employer que chasseresse ( qui est juste une allusion directe a Diane :s ) Chasseuse est donc moins beau mais beaucoup plus adapté :s

Bonjour Goldy Smile

Moi dans le BG j ai surtout aimer l idée que ton animal soit ton frere transformer , je trouve ca sympa , pour le reste je ne le trouve aps si original :s ( faut bien des critiques XD ) parce qu ils restent trop dans le contexte " papa et maman ont subit le courroux d un méchant mage pirate ! "

Pour le reste de la candidature ca aurait etez bien de respecter un petit peu plus le modele a savoir separer et faire des paragraphes Smile

Nom du personnage :

Level :

Artisanat ...

Je trouve ca un peu brouillon et j'ai failli ne pas lire Smile

Mais bon tu sembles sympathique , tu t es donner l effort d'écrire , Diabless est plus haut level que moi et poutreuse de gnome j ai pas envi de subir son courroux IG XD !

Alors je te met un +1 Very Happy
Loctus

Masculin Nombre de messages : 185
Race/Classe : UD Démoniste

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Jeu 13 Juil - 11:54

OMG c'est laid de dire chasseuse Sad Déja dans warcraft3 on disait chasseresse !
Goldy

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Ven 14 Juil - 3:38

Pour Nanouchka je rajoute des infos:

- Goldy, Orc chasseresse

- Low pour le moment

- Travail du Cuir/ Dépeceur (Premier Soins, Cuisine, Pêche)
Nanouchka

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Ven 14 Juil - 13:09

Merci Goldy Smile
Vladtepes
Admin Vendetta

Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   Ven 14 Juil - 18:43

Candidature accepté.

Me contacter in game pour se faire guilder.

Edit du titre, clôture du post et accès promus.

Equipement Main Tank.
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}   

Goldy, Hunter au service de Thrall ! {Accepté}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1